Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

le concert à la cigale
#31

Super ces photos, souvenir souvenir...
Répondre
#32

Merci pour les photos, super et merci pour vos souvenirs Sourire Et j'insiste, pourquoi pas créer une rubrique sur ces années et concerts. Mais c'est juste une humble suggestions. Je suppose que ça rappelle les souvenirs inoubliables à bien plus de gens que ceux qui fréquent le forum Clin d’oeil Mais le problème sera aucun enregistrement officiel de ces concerts. Dommage
Répondre
#33

une bien jolie période que j'ai manqué, mais grâce à vous mais amis je peux comblé mes lacunes Clin d’oeil merci de tout cœur, merci pour c'est magnifiques photos merci pour le partage. à très bientôt :hello:
Répondre
#34

hello!!
J'ai remis le nez dans mes archives, Roger s'était également déplacé dans le cadre du Festival Interceltique de Lorient en 2000.....et j'y étais!
Très bonne ambiance, Alan avait fait une apparition comme souvent lors des shows suivants la sortie d'Open The Door

[Image: 166786titrearticlebillet.jpg]

[Image: 192654Tlgramme11082000Lorient.jpg]
Répondre
#35

Merci Thierry pour ce trésor d'or du lundi de Pâques. Article magnifique, enthousiaste, qui démontre si bien une soirée qui a du être magique, comme toujours. Une chose me frappe cependant dans l'article, la fin, malgré le succès énorme que présentaient les tubes de Supertramp, peu de place accordée aux nouvelles "compositions". Pourquoi Roger ne se fait pas confiance? En tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit ne le lisant. Le nouveau matériel il l'avait à l'époque et pas n'importe quel. Magnifiques chansons et énergie et la voix qui allait avec... merci Thierry, si tu retrouves un autre trésor, penses à nous Sourire édit : la tablette Clin d’oeil
Répondre
#36

Quelques archives à propos de Rennes 2000 , avant......

[Image: 567287LibertRennes2000.jpg]
D'après le double Cd audio que j'ai, la set list devait être:
[Image: 523777CD1Rennes.png]
[Image: 974775CD2Rennes.png]

.....après.....

[Image: 775374LibertRennesbis2000.jpg]

Comme l'a dit Christian un peu plus haut, l'ambiance était "bof", le public avait eu du mal à se bouger, la configuration "tout assis" n'aidant pas.
Répondre
#37

Merci encore Thirry. C'est vraiment très intéressant. Confusuper:

Le public était "bof" parce que la disposition de la salle uniquement, ou peu de connaissance de la musique de ST/ Roger?

J'ai pas eu encore le temps de regarder toutes les set ou track, que Chris avait partagées, mais une question peut être vous saurez répondre en tant qu'experts. A vôtre connaissance, a Roger joué Danielle live? N'est ce qu'une seule fois ? Si vous savez, merci d'avance.
Répondre
#38

Merci Thierry de partager ces archives. J'espère qu'un jour Roger reviendra à Rennes ou à Lorient.
Répondre
#39

Moi je me souviens, j étais devant debout....il me semble !!! Merci pour ces photos Thierry, cela rappelle de bons souvenirs !! Je ne me souviens plus mais Andrew n avait-il pas chanté "Melancholic" ???
Répondre
#40

coucou tout le monde!!
mila je pense pouvoir t apporter des lumières sur le concert du bataclan vu que j y etais !!
comme bien souvent, j ai eu l honneur de voire roger avant le concert. j etais arriver dans la salle sur les coups de midi.Le bataclan était ouvert car les techniciens s 'affairaient;je suis rentrer le plus naturellement du monde et me suis assis dans un coin.
le temps a passer et au alentours de 15 ou 16h ROGER estarriver c'était ma premiere rencontre physique avec lui.

j ai bien sur demander un autographe, c'était mon second, j avais obtenu le premier lors du concert sur rtl dans l emission de francis zegut "concert d un soir" live que j ai d ailleurs en cd si cela interesser quelqu un!

donc au BATACLAN j ai pu assister au soundcheck!! je me souviens qu il y avait un photographe qui "mitrailler" roger avec son appareil photo,il lui demanda gentiment d arreter car le flash l éblouissait!!
Roger est ensuite allez dans les loges, une femme du bataclan est venu me demander de sortir. je me suis donc poster a l entree!!
vers 19h environ une belle mercedes bleu est arriver et j ai vu la maman et la sœur de Roger en sortir.
ce fut un concert magnifique!! il a fait monter sur scene un jeune homme qui s appelait nicolas "pas notre president" et il l a accompagner sur une chanson inedite a la caisse claire!
voila les souvenir de ce concert magnifique§
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)