Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Joyeux Anniversaire Sylvie
#1

Généralement je ne manque pas de mots pour m'exprimer, mais comment mettre tant de sentiments amicaux et "l'especiaux" voeux à une amie si "speciale", le jour de si important anniversaire. Alors je te souhaite que la bonne fortune et la bonne santé ne te quittent plus jamais, que tu restes toujours notre belle et jeune Vivi , que chaque jour t'apporte le soleil et les gens sympa et encore beaucoup de fou rires avec les amis et la bonne musique pour agrémenter tes jours. C'est la meilleure partie de ta vie qui s'ouvre. Excellente anniversaire Vivi. On l'arrosera comme il faut. Gros bisous Sourire
Répondre
#2

Joyeux anniversaire Sylvie. Que cette belle journée t'apporte beaucoup de joies et de bonheur.

[Image: mini_894336HAPPYBIRTHDAY.jpg]
Répondre
#3

Joyeux anniversaire Sylvie, profite bien de cette journée ensoleillée, et enjoy chaque jour de ce bel âge, à bientôt autour d une coupe de ChampagneSourire bisous
Répondre
#4

Merci de tout cœur, vos messages me touchent, mon livre est ouvert j'ai fini la page 1, maintenant je commence la page 2,
et toujours avec vous, gros bisous Sourire
Répondre
#5

JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE .... Désolé pour le retard !!! Grosses Bises !!
Répondre
#6

Décidément, les Christian sont en retard !

Joyeux anniversaire Sylvie !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

Joyeux anniversaire Sylvie, les mots sont parfois futiles, mais même si nous ne nous voyons pas très souvent je suis toujours heureuse de te retrouver et en particulier aujourd'hui de te souhaité un chaleureux anniversaire, avec comme invité le soleil et tout ceux que tu aimes, à très bientôt la chance de pourvoir te faire des bizoooooooo mon petit cadeau pour un merveilleux anniversaire

[Image: mini_305365poemeanniversaireamie.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)