Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ouverture de la section Belge
#11

eh bien merci de vos gentils petits mots !!! je serai très heureuse de vous rencontrer tous !!! à très bientôt :hello:
Répondre
#12

Bienvenue Carole, on se retrouvera à l'Olympia.
Répondre
#13

Hey ! :taré1: coucou Carole, suis très heureuse de te voir ici, sur le forum, et bientôt nous pourrons faire connaissance lors du concert de Roger ♥ trop cool ♥ à bientôt :hello:
Répondre
#14

Bienvenue Carole et au plaisir de te rencontrer (je viendrai avec un ami belge Sourire pour changer...
Répondre
#15

Bienvenue Carole et au 22 Juin !!!
Répondre
#16

chriscas a écrit :Quoi de plus naturel que cette section ?

Nous avons tissé depuis un petit moment, des liens privilégiés avec nos amis Belges lors des concerts de Roger en Belgique et en France.

Aussi, au fil du temps, l'idée a germé d'ouvrir officiellement notre forum à tous les fans Belges qui en feraient la demande. Lors du concert à Ostende, le 31 août 2013, nous en avons discuté avec certaines de nos connaissances (Manu :hello: ) et l'idée s'est précisée. Et elle s'est validée par des échanges entre Nicolas et moi même.

Forcément cette section rappellera les concerts de Bruxelles, Ciney, Ostende (j'oublie certainement des villes), et aussi ceux vécus en France notamment avec Manu mais également d'autres fans Belges (Fête de l'Huma, Olympia(s), Saint Amand les Eaux, Châlons en Champagne, etc.)

Il s'agit donc de la continuité naturelle de tous les concerts en commun que nous avons pu vivre ensemble, en Belgique et en France mais aussi en Allemagne, en Angleterre et peut être même en Espagne et en Italie.

Bienvenue donc à vous Amis Belges !

Au plaisir de vivre avec vous, encore de nombreux concerts, à Paris ou à Liège en 2014 (pour l'instant, on espère d'autres dates)

Clin d’oeil
Bonjour, j'ai eu la grande chance d'aller voir et écouter Roger hier au Forum de Liège... un cadeau de mon amoureux, merci à lui Sourire C'était magique et j'ai adoré. Quel merveilleux grand Monsieur !
J'ai cependant une question : pourriez-vous me donner les noms des musiciens qui l'accompagnaient ? Il les a bien sûr cités mais j'ai complètement oublié ; pourtant j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur chacun d'entre eux. Mais sans leurs noms, impossible de faire une recherche Triste Et sur le site officiel, il y a une photo du band mais aucun nom...
Voilà, si quelqu'un a une réponse pour moi, ce serait sympa.
Dominique.
Répondre
#17

Aaron Mc Donald (Sax et claviers)
Brian Head (Batterie)
David J Carpenter (Basse)
Kevin Adamson (Claviers)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)