Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Blainville crevon 2014
#41

Mila a dit :

"Ma Camille. J'ai l'impression que parmi nos amis, personne ne vas participer.

Si toutefois tu t'es décidé y aller avec ton ami quand même (sachant que c'est loin) , il me faudra ton nom complet et le sien, en toute urgence. C'est " pour la bonne cause." Bisous"

Après avoir demandé à Solange si elle comptait y aller, puis avoir vu avec mon copain, on ne va pas y aller, car ça risque d'être galère.

Mais merci quant même bcp ma Mila pour ton aide, ça fait plaisir.

Par contre, y a-t-il des chances pour que Roger face d'autres concerts en France en plus de l'Olympia ou du 25 please ? A Bruxcelles ou à Genève ?

Je sais, je fais ma chiente ! Mais heu... ! Ce n'est pas drôle une année sans bcp de concerts de Roger ! Disons que ce n'est pas une vraie année. Et après, c'est mon homme qui doit me supporter !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#42

Hello Camille73,
nous ne nous connaissons pas (mais j'espère y remédier) ... je vois que tu parles de Bruxelles .... Liège n'est pas loin non plus et est facile d'accès .... il reste quelques places ..... qui sait .... j'y serai (je rentre de Paris le 23 et je repars sur Liège le 24 ....)

Oui je sais quand on aime on ne compte pas .... mais faut être folle quand même non ?

Alors qui sait ....A bientôt peut être

Carole
Répondre
#43

je serais present a Blainville qui vient???
Répondre
#44

super Clin d’oeil je suis contente pour toi, Babaji72, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais bon voilà, train + hôtel + concert + argent de poches pour les petits plaisirs, cette année je vais devoir me faire une grande ceinture. Mais pas grave je profiterais de vos commentaires et photos sur le forum, merci a vous de me rapporter de beaux souvenirs. :ghee:
Répondre
#45

babaji72 a écrit :je serais present a Blainville qui vient???

Bonjour,

Je reprends contacte avec le Forum après plusieurs semaines d'absence (dû au travail). Je me tâte pour Blainville qui n'est qu'à 2 heures de chez moi (Douai).

Je vous tiens au courant
Julien
Répondre
#46

Malheureusement pour moi ce ne sera pas possible
Répondre
#47

babaji72 a écrit :je serais present a Blainville qui vient???

Je viens à Blainville j'ai pris mes places Clin d’oeil !!
C'est deux jours après la dernière épreuve du BAC donc ça me fera une bonne récompense :cote:
Répondre
#48

C'est super que tu puisses venir Lucie. Fingers crossed pour ton bac, mais je ne me fais pas des soucis pour toi. Tu vas réussir. Sourire
Répondre
#49

et toi mila tu viens????
Répondre
#50

Je le souhaite Lolo.. Mais ça ne dépend vraiment pas de moi. En tout cas je ferai tout ce que je peux pour pouvoir venir. Comme toujours, God willing. Car les festivals ont été, chaque fois, les moments de partage , d'échanges de rire., bien plus que les concerts parisiens..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)