Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

vous avez dit "tiré par les cheveux"?
#1

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.neotrouve.com/?p=4762">http://www.neotrouve.com/?p=4762</a><!-- m -->
Répondre
#2

La connerie humaine n'a pas de frontières ... dans sa "méditation " l'auteur n'est pas allé assez loin, car on pourra y continuer (ou j'ai pas lu attentivement Sourire double témoignage comme il dit 2 fois 11 - puis 1 et 1 = 2 ( 2 étant dans la kaballe ancienne symbole de temoignage(entre autres) - on trouvera dans encore l'image d'autres symboles car on trouve toujours quand on veut, je préfère compter 2+2 qui donne 4 - symbole d'avoir les pieds sur terre. Et devant l'orange Le feu purificateur dans hindouisme, je préfère l'orange symbole du fruit avec vitamine c et du soleil Grand sourire mail le soleil n'a pas t'il été présent 9 11 ?.. et je ne parle pas des barbes à la mode à l'époque... 8|
Répondre
#3

No comment !!! Vraiment "tiré par les cheveux" !!!
Répondre
#4

cette personne à vraiment une imagination débordante ...... de connerie, je confirme vraiment tiré par le cheveux Clin d’oeil
Répondre
#5

je sais pas ce qu'il fume, mais c'est du costaud !

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#6

gargouille a écrit :je sais pas ce qu'il fume, mais c'est du costaud !
Il doit faire de sacrés mélanges... :modo:
Répondre
#7

eh bien comme on dit à Liège ...OUFTI .... j'en ai rencontré des bizarres mais là ... c'est plus les cheveux qui sont tirés hein, c'est carrément le cerveau ...lol 8|
Répondre
#8

C'est jolie expression OUFTI Sourire
Répondre
#9

Si les faits n'étaient pas aussi graves, cela prêterait à sourire, mais là......... :rougefaché:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#10

Cosmique Roger a écrit :Si les faits n'étaient pas aussi graves, cela prêterait à sourire, mais là......... :rougefaché:

Grand sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)