Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NY Good's times magazine - octobre 2013
#1

Roger s'apprête à donner les derniers concerts de cette année en US, Canada et Mexico, il y a un article qui vient de sortir en revue Long Island, New York's good Times Magazine (certain, ils vont avoir de bons moments au concert de Roger).. La région de NY est particulièrement honorée cette année en concerts .. Voici l'article qui dit en gros que Roger va se produire le samedi 26 octobre au Théâtre NYCB. Qu'il transporte les générations des baby boomers dans leur âge à de jeunesse. Les hits classiques sont cités comme les chansons de ses 5 (???) albums solo. Que Classic Live 2 va bientôt arriver .............. Que les fans qui attendent de retrouver la soirée à la hauteur des concerts de Supertramp n'ont pas les soucis à se faire. Roger constate qu'il y a les fans qui le suivent à travers de la planète, et que ses concerts avec son groupe (formé par les musiciens passionnées et polyvalents) sont très "spéciaux "... (il aime bien ce mot...) et que même beaucoup de grands fans de ST admettent que l'actuel groupe sonne mieux qu' à l'époque.....Qu'il continue aussi les concerts en Duo et avec l'orchestre.
Après il y a toute l'histoire pourquoi il a quitté Supertramp (sa croyance, famille, enfants, déception du milieu musical..son déménagement de LA vers la Californie du Nord) il souligne qu'il n'a pas quitté ST à cause des malentendus avec Rick ou parce qu'il a voulu faire une carrière solo.
Journaliste constate (ce que Roger dit lui même) que RH semble être en bonne santé, plus sage...et a plus d'enthousiasme concernant sa vie musicale actuelle.
Il termine avec les paroles de Roger : Une des choses que j'aime le plus en faisant la musique est comme cela peut rassembler les gens du monde entier, et combien des amitiés durables a pu créer l'amour partagée pour ma musique. J'ai une relation très spéciale et personnelle avec de nombreux fans et les fans l'ont avec les autres fans." Je vois à mes concerts 3 générations qui chantent avec moi, et c'est merveilleux de constater qu'il y a de plus en plus des jeunes qui découvrent ma musique..."



[Image: 36960713780846750233525086912067480536n.jpg]
Répondre
#2

Merci Mila pour l article et pour la traduction !!!
Répondre
#3

Merci Mila pour le partage de cet article et le résumé, hé oui tout est très spécial avec Roger Sourire
Répondre
#4

Merci Mila pour ton aide qui m'est précieuse, pour cet article en particulier. je n'ais pas pensée Triste venir voir sur le forum, Clin d’oeil mais tout va rentré dans l'ordre avec un peu de temp. encore merci
Répondre
#5

De rien, l'article a invité à être partagé.. puis sans les nouvelles, nouveautés vidéo etc c'est difficile parfois animer un FC.. Clin d’oeil j'espère que tu vas mieux Marie Jo Sourire
ah oui Flo, "especial" mot "spécial .." Clin d’oeil
Répondre
#6

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le forum est un peu en sommeil en ce moment...

Merci pour l'article.

Confusuper:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

D accord avec toi Chris à tel point que je me demandais si j étais connecté !!!
Répondre
#8

rhmila a écrit :De rien, l'article a invité à être partagé.. puis sans les nouvelles, nouveautés vidéo etc c'est difficile parfois animer un FC.. Clin d’oeil j'espère que tu vas mieux Marie Jo Sourire
ah oui Flo, "especial" mot "spécial .." Clin d’oeil

Oui un peu mieux merci mais ce n'est toujours pas le top, je dois retourné voir mon médecin traitant, :triste1: je vous donnerais d'autres nouvelles bientôt, et pas ici ;-) parce que ici ont parle de Roger pas de moi :malin1: grosses bises à tous :hello:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)