Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 2013
#1

...dans le doute, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté !? Clin d’oeil
Un extrait de l'article:
un gars hilare au look de président de fan-club balance à tous les gens qu’il croise jusqu’aux urinoirs des « Hodgson live, c’est le rendez-vous auquel on ne peut déRoger », de compétition. Au rappel, sur It’s Raining Again, une armée de Mary Poppins s’efforce de taper dans ses mains, en tenant ouvert leur parapluie, au risque d’éborgner leurs voisins, dans une frénésie naïve.
.....tout un programme !

<!-- m --><a class="postlink" href="http://interlignage.fr/2013/06/hodgson-a-l%E2%80%99olympia-le-plaisir-d%E2%80%99ecouter-live-de-la-musique-morte/">http://interlignage.fr/2013/06/hodgson- ... que-morte/</a><!-- m -->
Répondre
#2

Au final, un article qui me laisse un goût étrange.

Parfois dur, souvent sympathique, on sent toutefois que le gars est assez fan de Roger (moins de ses fans ?).

Bref, il dit ce que nombre de personnes disent : Roger vaut à lui seul tout Supertramp, et c'est l'essentiel.

Je suis toutefois déçu de sa vision des musiciens, mais après, tout est question d'approche.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

Bon comme Chris, l'article me laisse un gout spécial, article intello "à n'importe quel prix" (d'un fan nostalgique de Supertramp - il me semble, d'où manque d'objectivité groupe - c'est juste mon humble avis, donc aussi fan de Roger), article qui se veut amusant, mais reste amère, d'un monsieur venu avec les idées préconçus et écrits d'avance.. Peut-on cependant parler d'un réel fan?? Ne suis pas si sure, un fan va au delà d'un concert live... . Je le trouve très contradictoire dans ses propos. Dans le marasme culturel actuel, il serait peut-être utile de revoir sa "vinylo-thèque"..Une bonne musique cher monsieur, n'est jamais démodée! Et il devra, tout simplement se décoincer. La prochaine fois on pourrait lui proposer les places dans la partie d'Olympia avec les sièges équipées de la colle. Comme ça il sera certain que personne autours de lui ne va bouger. Genre d'article où l'auteur essaye de se valoriser d'abord soi même...même s'il a la facilité de l'écriture...

Et au niveau des fans?? Oh Mary Poppins a été toujours ma héroïne. Je suis honorée monsieur Kaplan... Et votre Arlette (fictive) a raison Sourire Au moins elle vit! Confusiffle:
Répondre
#4

je suis un peu comme vous chris et Mila cet article me laisse un goût bizarre, l'auteur et lui même est bizarre il écrit en dent de scie. j'aime beaucoup Marie Poppins mais moins que Roger. Bon enfin bof ce monsieur n'ai pas intéressant avec sa critique facile, bien que parfois, comme le dis Chris "tout est question d'approche" Merci Mila j'ai bien rie à te lire ta façon de le tourné en ridicule me plait bien. et la prochaine fois que je vais à l'Olympia je ferais attention de ne pas tomber sur un siège à colle, moi qui ais enjambé à plusieurs reprise le premier lors du concert du 19 mai, je serais bien triste d'être scotché sur ma chaise :hehe: Merci Thierry pour cette belle trouvaille d'article
Répondre
#5

Je le trouve pas mal cet article !!! Il est vrai qu il n est pas très cool avec les trois autres musiciens mais j ai trouvé que c était un bel hommage pour Roger. Je le sens un peu désabusé sur les gloires des années 70 mais bon !! J ai bien aimé ce qu il dit sur ROGER.
Répondre
#6

Il regrette les années 70...

Quant à: " tandis qu’à la pause, un gars hilare au look de président de fan-club balance à tous les gens qu’il croise jusqu’aux urinoirs des « Hodgson live, c’est le rendez-vous auquel on ne peut déRoger »" ...Je n'ai pas quitté la salle! Même pas moi!!! Clin d’oeil

Cet article est cependant très bien écrit et beaucoup de vrai....
Répondre
#7

c'est quoi "un look de président de fan club?" Sourire

on va prendre ce truc de façon humoristique et considérer qu'en bon nostalgique des années 70 il avait fumé un gros pétard plein de bonnes herbes du Larzac avant d'écrire son article Grand sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#8

écrire c'est parfois provoquer....
tout dépend à quel degré vous prenez les choses
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)