Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tournai 2013
#1

Bonjour à tous,

Roger et son band se sont produits ce dimanche 28 juillet à Tournai (B) dans le cadre du Tempo Festival.
Voici la check list:
- Take the long way home
- School
- In jeopardy
- Lover in the wind
- Hide in your shell
- Easy does it
- Sister moon shine
- Breakfast in America
- Lady
- C'est le bon
- The logical song
- Only because of you
- Lord is it mine
- Child of vision
- Dreamer
- Fool's overture

Rappel:
- Give a little bit
- It's rainaing again

A noter une standing ovation de 3 minutes après Dreamer: "Merci Roger merci, merci Roger merci, ..." puis "Roger, Roger, ..." qui a impressionnait Roger et Linda.

Une très bonne idée: une dizaine de caméras GoPro étaient disposées à différents endroits de la scène au plus près des musiciens. Les images étaient retransmises alternativement sur grand écran (comme ce qui s'était fait sur la tournée de Rick Davies il y a 3 ans).

[Image: hqv8.jpg]

A bientôt
Julien
Répondre
#2

Merci Julian pour ton post et la photo.

Je suis heureuse que vous ayez vécu un concert d'exception, vous le méritiez. Quelle accueil !!


Pour ceux qui sont sur FB, voici d'autres magnifiques photos de notre ami belge photographe (de concerts) Jean-Pol Sedran. Il était ravi car il a pu rencontrer Roger et fut frappé par sa gentillesse ainsi que celle de Linda. Il avait l'autorisation de photographier tout le concert. Déjà à Durbuy il a fait les photos merveilleuse, publiés ici. J'espère que vous pourriez les visionner...

Je vais essayer en poster quelques unes à part, mais dans l'immédiat c'est impossible...

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.facebook.com/jeanpol.sedran/media_set?set=a.10201417889396468.1073741919.1451793384&type=1">https://www.facebook.com/jeanpol.sedran ... 384&type=1</a><!-- m -->
Répondre
#3

Merci Julien pour la Set-List et la Photo.
Répondre
#4

Merci Julien pour ce retour de Tournai, quelle belle ambiance !
Répondre
#5

merci pour le partage Julien, au plaisir de faire d'autre concert avec toi et les membres du fan club Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)