Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Dreamer massacré !
#11

Cosmique Roger a écrit :Ah, si seulement, la technique, je sais pas moi, pouvait mixer, les musiciens accompagnés de la voix de Roger, puisque il y a impossibilité de le faire physiquement........ :nono:


c'est surement possible mais ce serait :berk1: !!!!!

la totale : ils n'ont pas roger pour la tournée et on lui piquerait sa voix!!!! :pleur4:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#12

Oh, j'écrivais celà, pour éviter à entendre un "Crime of Century" en permanence........ Confusnif:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#13

C'est tout de même mieux que la version avec Mark Hart...
Répondre
#14

BEURK Triste :berk2: au secour :pascontent1: mais quel massacre ...! mon dieu :triste2:
Répondre
#15

Ce n'est pas top en effet.......
On dirait une reprise faite par un mauvais groupe.
Il faut dire que cette chanson chantée par un autre que Roger, (sa voix étant justement la Magie de cette chanson), ne passe pas du tout à nos oreilles de connaisseurs !!!

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#16

Je trouve au contraire que l'intro sonne très "années 70", c'est un risque qu'ils ont pris et ça sonne très bien (sauf la voix bien sur!)
Répondre
#17

roger92 a écrit :Je trouve au contraire que l'intro sonne très "années 70", c'est un risque qu'ils ont pris et ça sonne très bien (sauf la voix bien sur!)

Je te rejoins dans ton l'impression, Nicolas Sourire
Répondre
#18

Mais la voix est un instrument important dans une chanson. Clin d’oeil
Répondre
#19

bon !je vais surement passer pour le vilain petit canard!!mais la ca fait beaucoup!!!quand j'entends ca honnetement j'ai envie de vomir!!!j'ai l'impression d'entendre un mauvais chanteur,faire une mauvaise imitation!!je ne suis pas sur que ce "topic" sur la tournée du "pseudo" supertramp sois une bonne chose!!je pense que l'on vas a l'encontre des souhaits et des idées de Roger (que je partage d'ailleurs) .Si vous avez lu les interwiews de Roger,vous comprendrez mon ressentiment.Rick et sa dinde SUE ne pensent qu'a l'aspect financier,sans ce soucier du respect du public,ni du pact passé avec roger!!!mon admiration pour Roger en ressort grandi!!!et ma deception pour la davies compagnie aussi.........
Répondre
#20

Honnêtement, il faut faire l'impasse sur la voix et apprécier les arrangements. Ils sont terribles !

Et si je n'aime pas la voix de Gabe Dixon, je ne lui en veux pas. Il est salarié de Supertramp et à ce titre, rempli son contrat.

Mieux vaut un Supertramp 2010 qu'un mauvais groupe de cover Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)