Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle édition du CD "Paris"
#1

D'après un site de fans situé de l'autre côté des Pyrénées, une nouvelle édition du CD "Paris" devrait paraître au tout début de l'année 2014.

Une fois encore, cette sortie se ferait à l'initiative de la société Supertramp (Bob Siebenberg, John Anthony Helliwel, Dougie Thomson et Dave Margereson).

Espérons que cette fois, Roger Hodgson et Rick Davies soient associés à cette sortie et aient leur mot à dire ne serait-ce que sur le packaging, ou encore sur l'aspect artistique de la chose.

Quant à savoir la plue value de ce CD, j'avoue être sceptique. Entre le double CD existant et le DVD Paris, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus. Sauf à entendre les versions des morceaux joués les autres soirs que ceux ayant servis aux éditions déjà connues.

A voir donc, et surtout à écouter.

:frime:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Merci pour l'info Chris. Il est vrai que dans le désert des nouveautés cette information peux réjouir de nombreux fans. Seulement comme toi je ne vois vraiment pas ce que cela peut apporter de plus et j'ai bien peur que cela risque d'être encore un sujet des polémiques.

J'espère aussi que le Classic live 2 verra enfin le jour (il me semble promis pour cette été encore) quand aux quatre DVD (ou deux) annoncés sur le site de FB (sur la page de Roger), j'espère qu'elles ne resteront pas les arlésiennes... Roger chante mieux qu'avant tout le monde le dit, pourquoi ne pas sortir un nouveau DVD, d'autant plus que le matériel ne manque pas... c'est le live...et avec les technique d'aujourd'hui.. la fabrication du DVD devrait être bien plus simple... je sais Roger est sur la route dans un rythme infernal ....
Répondre
#3

Merci Chris pour l info !! Tout à fait d accord avec toi Mila pour les DVD et Classic live 2 !!! Cela commence à faire long !!!
Répondre
#4

merci Christian pour cette note d'infos à la publication d'un nouveaux CD. perso comme tu le dis, espérons que les deux cofondateurs soit mis au courant de la nouvelle. et il vaudrait mieux qu'il associe de nouveaux morceaux pour complété le premier déjà existant. Clin d’oeil merci
Répondre
#5

hello
je ne sais pas si supertramp peut encore nous étonner si ce n'est d'aller plus loin si il est possible dans cette forme de cynisme et d'amnésie collective, arrêtez moi si je dis une bêtise il me semble toutefois que les morceaux qui ne sont pas sur paris sont sur l'édition remasterisée de luxe de breakfast l'intérêt de cette nouvelle version serait alors de les avoir réunies en un seul double cd,

ps je m'étais juré de ne plus dire de mal de supertramp
autre ps: je serai sans doute le premier à acheter cet album
je n'en crois pas mes yeux, c'est moi qui ai écrit cela fouettez moi!.....oh oui fouettez moi!
Répondre
#6

Bien sur je l'achèterai aussi mais ils me feraient plus plaisir si, comme Pink Floyd, ils sortaient des coffrets avec des inédits, des démos, etc.....

Mais attendons de voir ce double CD......
Répondre
#7

C est sur que des inédits .... cela serait génial !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)