Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 19 Mai 2013
#1

Concert magnifique; public un peu plus "difficile" sur les trois premiers titres mais déchainé sur le reste.
J'ai senti quelque chose de plus fort hier.
Grand cadeau de Roger: une inédite sur scène: "Garden" de "Open the Door".
Retour de "Lovers in the Wind", pas de "Lady", ajout de "Lord is it mine" et "Two of Us".
Un très gros effort de modifier la set list par rapport à la veille.

Une dédicace à ma fille et son anniversaire pour "Lord is it mine".......

Que dire de plus?

Set list de mémoire et sauf erreur.....

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Hide in Your Shell
Easy does It
Sister Moonshine
Breakfast in America
Garden
C'est Le Bon
SoapBox Opera
Logical Song
Entracte
Child Of Vision
Lord is it Mine
Death and a Zoo
If Everyone was Listening
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fool's Overture
----
Two of us
Give a Little Bit
It's Raining Again
Répondre
#2

Concert superbe effectivement. J'en ai encore des frissons. "School" toujours aussi magique.
Répondre
#3

merci pour la set list Nicolas Confusuper: oui ce fut deux magnifique concert, différents mais chaleureux tous les deux a leur façon je développerais un peu plus demain ::d
Répondre
#4

Merci pour la Set List Nicolas !!! Pour Garden, cela devait être top !!! Je pense que c est une première en concert, non ???
Répondre
#5

Oui même Linda ne l'avait jamais entendu en live!
Répondre
#6

C'était un grand moment d'émotion.. J'adore cette profonde chanson...Quelle surprise!
Merci Nicolas pour la set..
Répondre
#7

Moment fabuleux que ce concert ! C'était la 1e fois que je voyais Roger en concert, quel bonheur ! (ça faisait au moins 10 ans que j'en rêvais Sourire ).
Je suis nouvelle sur ce forum (mais inconditionelle de Supertramp et Roger Hodgson depuis des années), et je sens que je vais passer pas mal de temps dans les prochains jours à parcourir les sujets.
Concernant le concert du 19/05, j'avais une question : quelqu'un pourrait-il me dire le nom des musiciens qui accompagnaient Roger ? J'aimerais savoir car non seulement ils étaient exceptionnels, mais en plus, le pianiste me fait vraiment penser à quelqu'un... Merci à l'avance du renseignement !
Répondre
#8

difficile de parler d'un moment pareil si ce n'est en usant de superlatifs, quel son! quelle puissance! et puis ce sentiment étrange, comme si supertramp n'avait jamais existé, comme si roger avait toujours été un artiste solo, et le passage dans les coulisses, quelques mots à Linda, un salut à Nicolas et la rencontre...c'est toujours un moment intense de rencontrer roger les années et les rencontres ne rendent pas ce moment moins fort...J'ai une tendresse particulière pour don't leave me now, lovers in the wind, fool's overture.A la sortie notre rêve est coincé entre deux océans, vous êtes à la fois comblés et insatisfaits tant le répertoire est large et de qualité égale la seule solution y retourner sans cesse....
alors à bientôt
Répondre
#9

@Misia:

Batterie: Brian Head
Basse: David J. Carpenter
Claviers: Kevin Adamson
Répondre
#10

Et qui est le saxophoniste ?

PS : désolée du doublon de mon 1e message. Comme au bout de 48h il n'était pas validé, j'ai cru qu'il y avait eu un bug et j'ai reposté Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)