Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 5/10/12
#1

Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si Roger sera en solo ou accompagné par un groupe à l'Olympia.
Avez-vous la réponse ?
Répondre
#2

Hello GDR, Roger92 étant absent pour les fêtes de fin d'année je me permet de répondre à ta question Sourire OUI Roger sera accompagné de son fabuleux groupe pour les "Olympia" du 18 et 19 mai 2013, je souhaite avoir répondu à tes attentes, bonne et joyeuse fête de fin d'année à toi et au plaisir de te rencontrer au concert de Roger :hello:
Répondre
#3

Marie-José

Il s'agit d'un "vieux" message qui était en attente d'approbation (et que le système du forum ne nous a pas signalé). Cette question concernait le concert du 5 octobre 2012. Toutes nos excuses à GDR qui n'a pas eu de réponse en temps et en heure.

Alors double réponse : Roger s'est produit avec Aaron le 5 octobre 2012 et se produira avec son groupe les 18 et 19 mai 2013.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

désolée, j'ai vu que le message été signaler par un "petit cadeau" alors j'ai répondue, mais effectivement j'aurais du tout lire ( la date aussi), mais je me suis arrêter au message. excuse moi Christian je serais plus attentive une autre fois, joyeuse fête de fais d'année à toi et à toute ta famille :hello:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)