Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Classic Live 2...
#11

babaji72 a écrit :tout vient a point a qui sait entendre les belles melodies de roger...........lol
laurent.

Elles devront vraiment être TRES belles car l'attente est TRES longue ..... :rougefaché:
Répondre
#12

quid du classic live 2???
Répondre
#13

On devrait organiser un concours entre Voulzy et Hodgson... Lequel des deux est le plus paresseux ? Clin d’oeil))
Répondre
#14

Des nouvelles ? Probablement pas mais sait-on jamais :nono:
Répondre
#15

C'est vrai que l'album qui a semblé d'être préparé il y a si longtemps si je me souviens les postes de Howard (avec sa pochette verte et le T-shirt) joue Arlésienne. dommage pour nous. Et difficile å comprendre. Le perfectionnisme ou la peur d'un pépin à chaque fois que Roger sort un nouvel album? Mais tout s'est passé bien après classic 1... Le mystère. Je reste dreamer. Espère l'entendre un jour...
Répondre
#16

drouhne a écrit :Des nouvelles ? Probablement pas mais sait-on jamais :nono:

jamais ? :mdr1:

plus sérieusement, grande impression de "j'annonce, je fais baver et , oh ben non "

classic live 2, 60 chansons inédites en stock (la clef du stock est perdue?) , des sets lists qui sont quasi inchangées

bref.... faudrait arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#17

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI CECILIA !!! CELA COMMENCE A FAIRE LONGUET !!!
Répondre
#18

Vous y croyez encore, cela force l'admiration !!!!!!!!!!!!!! :0

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#19

alors admire moi,car moi j y crois toujours!!!!!!lol
Répondre
#20

pour mon retour après une absence conséquente vous allez me trouver pessimiste, aux portes de l'indécence mais concernant roger, je ne crois plus en grand chose mais ....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)