Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Joyeux anniversaire Sylvie
#1

Joyeux anniversaire Sylvie, passe une excellente soirée. Bon week end de Pâques à tous.
Répondre
#2

Joyeux Anniversaire Sylvie, je te souhaite plein de belles choses, en attendant de passer de bons moments ensemble Sourire
Bonne soirée,
Gros bisous :anniv:
Répondre
#3

Une belle vidéo de Roger, j'espère que tu pourras la voir.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=9dxGoE54cWI">http://www.youtube.com/watch?v=9dxGoE54cWI</a><!-- m -->
Répondre
#4

Joyeux anniversaire Sylvie !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

C'est fou comme le temps passe vite. L'année a apporté beaucoup de joies mais aussi des moments difficiles. Ton jour d'anniversaire nous a enfin apporté un peu de printemps. Que pas seulement la journée J mais toute l'année t'apporte cette fraicheur, le renouveau, le bonheur et la santé. Ainsi qu'à tes proches. Gros bisous et Happy Birthday to you Sourire Sourire Sourire
Répondre
#6

Merci à vous pour vos belles pensées.
1 bougie de plus, des cloches qui retentissent, le soleil qui pointe son nez,
et bientôt nous seront réunis autour de Roger.
Merci Alice pour le lien vers ce superbe concert avec groupe et orchestre, je découvre, j'aimerais en voir un comme ça ici.
Gros bisous
Répondre
#7

voila c'est mon tour d'être en retard :rouge: Joyeux anniversaire :anniv: Sylvie, mille groses bises :hello: à bienôt
Répondre
#8

Joyeux anniversaire Sylvie! Pleins de bonheur!! Sourire

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#9

Désolée pour le retard Sylvie... :triste1:

Je te souhaite plein de belles choses à vivre et à partager avec ceux que tu aimes!

Au plaisir de te revoir le mois prochain, gros bisous :hello:
Répondre
#10

Avec un peu de retard, un excellent anniversaire à toi ma Sylvie, avec plein de bonnes et belles choses.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)