Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Caprices festival interview - 20 minutes on line
#1

Voilà l'interview de Roger publié à l'occasion de son premier concert européen (on comprend qu'il soit fatigué, quel rythme encore cette année)

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.20min.ch/ro/musique/dossier/capricestreize/story/21306494?fb_action_ids=625932660754057&fb_action_types=og.recommends&fb_source=timeline_og&action_object_map=">http://www.20min.ch/ro/musique/dossier/ ... bject_map=</a><!-- m -->
Répondre
#2

Merci Mila pour cet interview en Suisse Sourire Je vois que Roger a fait un aller-retour express et n'a pas eu le temps de chausser les skis, dommage Clin d’oeil
Répondre
#3

Oui mais en même temps (sauf erreur de ma part) il me semble que le sport n'a pas été l'hobby préfère de Roger...ceci dit il adore peut-être skier Sourire ..en tout cas cela lui aurait redonné son habituel magnifique sourire et la joie qui semblaient manquer a ce concert malgré la qualité de sa prestation. J'espère que la seule fatigue du déplacement fut la cause...car l'accueil était très bon. Avant de "rendre service a ses fans" Roger devrait peut-être penser un peu a lui même, même s'il dit d'être heureux, s'il tombe malade avec ce rythme il ne pourra plus aider personne, mais c'est juste mon humble avis.. J'espère qu'il a eu au moins le temps de déguster la cuisine montagnarde
Répondre
#4

Merci Mila pour cet article, j'espère qu'il aura eu le temps de goûter à cette délicieuse fondue suisse ;-)
Répondre
#5

oui Mila je suis tout a fais d'accord avec toi, le voyage aller et retour, 24h00 d'avion au bas mot; pour aller disons 1h00 de concert sans oublier le décalage horaire,d'environs 9h00, ça fais beaucoup pour une petite prestation. j'ai bien vue sur les photos et aussi sur la petite vidéo qui à disparue, que Roger n'était aussi souriant et disponible qu'a son habitude, mais aussi ressentit que Roger n'était pas au mieux de sa forme, probablement très fatigué du voyage Triste
Répondre
#6

Scornet marie-josé a écrit :oui Mila je suis tout a fais d'accord avec toi, le voyage aller et retour, 24h00 d'avion au bas mot; pour aller disons 1h00 de concert sans oublier le décalage horaire,d'environs 9h00, ça fais beaucoup pour une petite prestation. j'ai bien vue sur les photos et aussi sur la petite vidéo qui à disparue, que Roger n'était aussi souriant et disponible qu'a son habitude, mais aussi ressentit que Roger n'était pas au mieux de sa forme, probablement très fatigué du voyage Triste

Marie Jo, il faut peut-être faire attention de préciser de quelle forme on parle, je ne veux pas qu'on porte préjudice à Roger. Roger était en pleine forme vocale et musicale pour offrir un concert de bonne qualité simplement c'était pas Roger souriant et plaisantant auquel nous sommes habitués, son visage a reflété une sorte de tristesse, voir une expression de la douleur (plus que de la fatigue) il était tout simplement "différent" ce jour là selon les témoins..


Je poste un autre interview de Caprices où vous pouvez lire une phrase qui m'a interpelé !! : "En faire de nouvelles (chansons) pourrait amener de l’ombre sur ces classiques"...
Mais en quoi les nouvelles chansons peuvent amener l'ombre sur les classiques! C'est tout au contraire! Les chansons de Roger pourraient toucher le publique encore plus large et les gens auraient envie de connaitre d'avantage de chansons... Les grands hits ont réussi le test du temps, ils n'auraient pas "à rougir" devant les nouvelles chansons! Et il faut dire que les nouvelles chansons qu'on a eu la chance d'entendre sont sacrement bonnes!! Quel dommage Roger de penser ça ....

La même chose sur le choix des chansons au festival : il y a les gens qui préfèrent les autres chansons que les grands tubes, et qui se déplacent (parfois de très loin) aux festivals pour entendre Roger Hodgson...

Ceci dit, c'est le choix de Roger que je respecte même si je le regrette un peu

Voici l'article en français :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.capricesfestival.ch/fr/blog/roger-hodgson-la-sensibilite-a-travers-le-temps-94-1480">http://www.capricesfestival.ch/fr/blog/ ... ps-94-1480</a><!-- m -->
Répondre
#7

c'est un peu ce que j'ai commenter sur Facebook a propos de nouvelles chansons. Bien entendu de parler de sa forme en tant que fatigue, du au voyage, pas au niveaux de sa performance vocale qu'il met toujours un point d'honneur à offrir au maximum de ses performance. je ne me permettrais jamais un tel affront à Roger ♥
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)