Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Crans-Montana 10 03 2013
#1

Roger était en concert hier soir en Suisse avec Aaron.

Caprice Setlist

Take the long way home
Give a little bit
Lovers in the wind
Breakfast in America
Easy does it
Sister Moonshine
Rosie had Everything planned
The Logical Song
Along came Mary
Child of Vision
C’este Le Bon
Lord is it mine
Dreamer
Fool’s Overture

******
It's Raining Again
Répondre
#2

Merci Nicolas , c'est un festival mais elle est un peu courte quand même (ça soulage un peu les regrets de l'impossibilité de s'y rendreClin d’oeil...a noter "c'este" le bon Sourire et une qui doit réjouir notre Marie Jo, depuis le temps qu'elle la réclame, Along Came Mary à nouveau Clin d’oeil c'est vrai c'est une belle chanson, j'aimerais l'entendre version groupe ou l'orchestre symphonique de cette chanson!

Et Lovers, Child of vision, Lord and Raining.. et surtout Rosie ..
Répondre
#3

Merci Nicolas !!! En effet Mila un peu court mais BELLE SET LIST !!!
Répondre
#4

Merci Nicolas pour cette première set list 2013 en Europe, cela fait plaisir ! Je la trouve aussi un peu courte mais j'imagine que l'ambiance, la magie et la bonne humeur devaient être au rendez-vous Sourire
Répondre
#5

FLO a écrit :Merci Nicolas pour cette première set list 2013 en Europe, cela fait plaisir ! Je la trouve aussi un peu courte mais j'imagine que l'ambiance, la magie et la bonne humeur devaient être au rendez-vous Sourire

Selon la courte video de Sylvia sur FB l'ambiance ne manquait pas et il avait de sacré supporteurs là-bas (logiquement, Roger est une des rares légendes qui réussissent à mettre le feu à chaque concert).. même s'il paraissait un peu sérieux (mais difficile de juger en si court extrait)....
Répondre
#6

Oui Mila, je suis heureuse que "Along Came Mary" soit de retour Sourire pour moi ça veux dire aussi que la guitare de Roger n'est plus malade ♥ enfin j’espère pouvoir l'entendre au mois de Mai, jolie petite setliste qui renferme tout les classique de Roger, c'est le minimum pour un festival ou le passage en scène doit être compter, dommage pour les fans qui se sont rendu sur place. Néanmoins ils ont pu revoir Roger après un bon repos bien mérité. Roger à vraiment eu de la chance pour son voyage en Suisse il serait passé lundi soir il n'aurais pas pu repartir en avion avec les intempéries, sacrée météo elle est bien capricieuse. bises à tous :hello:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)