Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Breakfast in America Tour 2013
#11

Belle set list. J'espère que Roger chantera London à Londres.
Répondre
#12

alice a écrit :Belle set list. J'espère que Roger chantera London à Londres.

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant la set, mais vu les paroles j'ai bien peur ... et j'aimerais retrouver Hide aussi... :]
Répondre
#13

Roger a joué pour la première fois à New York:

City Winery Setlist 1-13-13

Take the long way home
Sister Moonshine
Lovers in the wind
Breakfast in America
Rosie had Everything Planned
The Logical Song
C’est le Bon
Child of Vision
Lord is it mine
Even in the Quietest Moments
Don’t leave me now
Dreamer
Fool’s Overture

******
School
Give a little bit
Répondre
#14

Merci Nicolas, jolie set list même si très courte - mais c'est probablement du à l'endroit et contrat, et je trouve que c'est bien que Roger remet GALB a la fin.. au début elle était un peu "tuée", j'utilise son propre expression. Il y a les chansons qui perdent la magie avec un mauvais emplacement dans la set... - j'ai constaté ça avec Galb sur plusieurs concerts...
J'ai trouvé les commentaires sur FB enchantés (il parait que Roger a commencé 2013 en pleine forme vocale Confusuper: )
Répondre
#15

Merci Nicolas de nous faire partager la set list du 13 janvier 2013, comme le dis Mila, courte mais très bien. j'ai vu les photos qu'à fait Jan Wise un fan des USA c'est vrais que Roger parait dans une excellente forme. Et bien entendu toujours radieux. à bientôt tous :hello:
Répondre
#16

Merci Nicolas pour la très courte mais belle set-list ... Tout à fait d accord avec toi Mila pour GALB ... Idem pour School !!!
Répondre
#17

Je précise que c'étaient des concerts en "duo" avec Aaron.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)