Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonnes Fêtes
#21

Je vous souhaite également à toutes zé à tous une merveilleuse année 2013 pour vous et vos proches !
Merci à Christian pour ce forum tout beau qu'il est !!
Passez une belle journée et grosses bises

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre
#22

Belle année 2013 à vous toutes et tous :coeur:

Un grand merci à toi, Christian, pour ce que tu qualifies de "petit changement" de notre forum :merci:

C'est super de commencer l'année en le découvrant toujours plus convivial!

J'espère vous voir ou revoir lors des concerts de Roger en 2013. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Bises à tous.
Répondre
#23

Merci Christian pour le super changement, vraiment pratique fonctionnel enfin t'es un vrais chef Sourire bonne et heureuse année à tous, et à trés bientôt :hello:
Répondre
#24

Bonne et très heureuse Année à tous Sourire Avec, le plus important une excellente santé

Et merci pour les nouveautés sur le forum, déjà les verres de champ le numéro 1 furent très sympa. Je sais combien de travail est derrière.
Répondre
#25

Excellente Année 2013 , santé et bonheur à vous tous, et encore de belles rencontres lors des concerts Sourire
Bravo Christian et merci pour ces belles nouveautés sur le forum
Répondre
#26

Hello! à mon tour de vous souhaitez une bonne année 2013...et dans tous les domaines si possible ! Clin d’oeil
Christian, merci pour tout ce travail accompli Confusuper:
Répondre
#27

Bonne Année 2013 à toutes et à tous !!!
Mes meilleurs vœux.

:coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#28

Coucou à tous.

Excellente année à tous, la santé, le bonnheur, la réussite, l'amour, les projets, et surtout beaucoup de Roger !

Sans oublier : An happy new year for my Roger who has a tall place in my life ! The best for this year 2013 !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#29

Très belle année à tous, pleine de bonheur, d'amour, de prospérité, et une excellente santé.
Qu'elle vous emmène au bout de vos rêves, en compagnie de Roger et de sa musique. :coeur:

Merci Christian pour ton travail sur ces « changements » que je découvre, un petit renouveau très agréable et avec les bulles de champagne pour commencer l'année!
Répondre
#30

tout ce que vous pouvez désirer je vous le souhaite pour cette nouvelle année mais surtout la santé pour vous et vos proches le reste viendra
comme chaque année j'en profite pour remercier Nicolas pour toutes ces choses et Christian pour son investissement même si je suis certain qu'il le fait avec coeur et passion merci à tous les deux et encore......BONNE ANNEE....Pleine de Musique celà va sans dire
à bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)