Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

MUSE Stade de France 21 et 22 juin
#1

Muse sera au Stade de France le 21 et le 22 juin 2013, et le 26 juin à Nice. Mise en vente le 28/11.

Quel beau mois de juin au Stade de France : il y aura aussi Depeche Mode le 15/06.
Répondre
#2

merci Alice, pour l'info, et bon concert pour ceux qui iront Confusuper:
Répondre
#3

Merci Alice pour l info !!!
Répondre
#4

Je serai pour ma part à Bern en suisse le 15 juin :-D
Répondre
#5

Merci Alice pour l'info, les deux je les ai vu.. Depeche mode c'est sympa mais une fois ça me suffisait, bien que j'ai été vraiment près du podium, au SDF (pelouse d'or) par contre ils ont un publique le plus sympa de tous ce que j'ai pu voir, donc l'ambiance superbe..et une discothèque à la sortie du concert pour prolonger la soirée avec les chansons DM .. Sourire

Muse j'ai eu une place de rêve à Bercy.. super aussi, mais j'ai pas eu le même coup de foudre qu'avec Roger (s) etc.. mes deux places pour deux concerts SDF en juin 2010 j'ai donné à une amie de forum car j'ai été à Cambridge (c'est toujours le risque des places achetées si longtemps en avance), qui a trouvé que malgré les places idéalement placées en carré d'or et encore très près (H1) c'était loin, SDF est grand..

Bonne chasse aux places or pour Muse c'est complet immédiatement - la mafia d'E-bay...opère toujours ...
Répondre
#6

Mila ça va être très dur pour avoir une bonne place,mais je n'ai pas envie de rater ce concert. Les commentaires sur Bercy étaient très bons.
Répondre
#7

alice a écrit :Mila ça va être très dur pour avoir une bonne place,mais je n'ai pas envie de rater ce concert. Les commentaires sur Bercy étaient très bons.

Va sur le site de Fan club (j'ai fait partie) il y a toujours de bonnes combines.. lors des ventes... Et MDR et surtout ne remercie pas Alice Clin d’oeil

Sinon j'ai pas le temps d'écrire l'info mais grand Bruce passe le 29 juin au SDF... Sourire
Répondre
#8

Bon il parait que la crise passe par là - les places muse en vente encore à midi.. et je constate que la Fnac remet les meilleures places que ce matin.. faut réessayer plusieurs fois, pas de pelouse sur France billet pour le 22 (samedi) - il en reste sur Ticketnet Sourire ... bon courage à ceux qui achètent...

Espérons que pour Wawa ce sera la même chose.. Clin d’oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)