Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Interview dans Acoustic Storm
#1

Interview intitulé "In the eyes of the Storm" donné à l'occasion de 14 ans de Acoustic Storm ...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=7vawMxEFW0Y">http://www.youtube.com/watch?v=7vawMxEFW0Y</a><!-- m -->.

Interview très intéressant qui retrace la vie musicale de Roger, il parle aussi de sa vie personnelle et spirituelle (la plus importante), et de la période avec Supertramp (intéressant à noter les intonations de la voix qui changent), de ses réussites et ses aléas de la vie..et surtout l'interview est très facile à comprendre car Roger parle très lentement (surtout au début).., super interview même si je pense que pour certains "fan experts" il n'y a rien de nouveau..

Un point à noter toutefois pour la connaissance de la musique de Roger, aucun son (aucun bruit) enregistré n'est pas fait par hasard, chaque petite chose a sa signification profonde... il l'explique en parlant des cris des enfants dans school...

Si on observe bien on ne peux pas s'empêcher de penser que, quelque part, Roger porte en lui une blessure qui ne s'est jamais complétement enfermée.....(même si c'est probablement dans l'inconscient ....) ....Roger dit qu'aujourd'hui qu'il est heureux et c'est ce que nous tous espérons.
En tout cas, il nous rend heureux Clin d’oeil

Enjoy Sourire
Répondre
#2

merci Mila de donner c'est quelques informations sur cet interview, parce je ne comprend pas l’Anglais et je le regrette vraiment, comme j'aurais apprécie de savoir pour l'écouter parler de tout c'est sujet passionnant Clin d’oeil

Pour ce que tu ressens par rapport à Roger j'ai le même sentiment, même si la fatigue est là qui lui donne cette mine fatiguée, c'est vrais qu'il y a quelque chose de plus comme de la tristesse qui s'ajoute. ça se ressent et beaucoup de détails le montrent, il suffit de bien observer. mais bon c'est sa vie, il a fait ses choix.
Répondre
#3

Marie Jo pour te rassurer, je pense que la tristesse que tu ressens c'est plus la fatigue liée à la cadence infernale des tournées et des jet lags, je pense que Roger est vraiment heureux en tournée et il le dit Clin d’oeil, c'est juste ce qu'on puisse ressentir en écoutant dans ce qu'il avoue dans l'interview...
Répondre
#4

Merci ma Mila, d'entendre Roger fait trop du bien.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#5

Je n'ai pas tout compris, mais c'était très intéressant. Je préfère quand Roger parle de ces chansons.
Répondre
#6

alice a écrit :Je n'ai pas tout compris, mais c'était très intéressant. Je préfère quand Roger parle de ces chansons.

Alice pour mieux comprendre ce qui peut t'aider (mais parfois c'est mal écrit - et ça porte au sourire mais il y a l'essentiel) à droite en bas tu as une sorte d'une icone qui ressemble à un papier avec les lignes - c'est la retranscription automatique en français - et tu vois exactement ou tu es au niveau de l'écoute - c'est un peu comme karaoké le texte suit et est noirci à l'endroit où Roger parle (je l'ai découvert après l'écoute) - c'est bon pour pratiquer l'anglais Clin d’oeil
Répondre
#7

J'aime beaucoup cet interview, très agréable à écouter, on retrouve les valeurs qui tiennent à coeur à Roger,les 45 minutes passent vite ! Sourire
Merci Mila Confusuper:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)