Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Dreamer
#11

C'est claire. Tu vas devenir une start ! Lol.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#12

Bravo Thierry !

ton interprétation est un pur régal !
super rythmée, très fidèle.....
et quel son !!!

je me la remets encore une fois ! Langue

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre
#13

GENIAL THIERRY !!! Franchement, il manque le chant !!! Je trouve Dreamer très bien réussi ! Cela me donne envie d investir !!!
Répondre
#14

cbell35 a écrit :GENIAL THIERRY !!! Franchement, il manque le chant !!! Je trouve Dreamer très bien réussi ! Cela me donne envie d investir !!!
Franchis le pas Christian..........et je pourrais te donner quelques tuyaux, les partitions sont déjà déchiffrées, autant que ça profite au plus grand nombre! :hehe:
Répondre
#15

Merci Thierry, c'est magnifique, le rythme est parfait, tu es très doué Confusuper: , j'ai préféré ne pas chanter.... :]
Répondre
#16

FLO a écrit :Merci Thierry, c'est magnifique, le rythme est parfait, tu es très doué Confusuper: , j'ai préféré ne pas chanter.... :]

chante Flo, ça fait du bien ::d
Répondre
#17

Tu te moques Mila...tu as raison ::d je chante comme une casserole :ghee:, tu as des preuves :cote: , je ne vais pas gâcher ce beau morceau de Thierry Confusuper:
Répondre
#18

FLO a écrit :Tu te moques Mila...tu as raison ::d je chante comme une casserole :ghee:, tu as des preuves :cote: , je ne vais pas gâcher ce beau morceau de Thierry Confusuper:

Flo, vas y ::d ça fait vraiment du bien.. la dernière fois tu as chanté à 2 m de Roger et il a eu l'air heureux Clin d’oeil ...et Thierry sera heureux de t'entendre chanter, j'en suis certaine...

Thierry j'ai une question (peut-être c'est fait) si jamais tu me lis, as tu enregistré In Jeopardy, le motif original du CD ??
Répondre
#19

Pour In Jeopardy, j'ai commencé à la travailler mais je manque un peu de vidéos (il n'y en a pas tant que ça sur YT) et certaines parties de la chanson ne sont pas encore déchiffrées .....je ne désespère pas ! Clin d’oeil
Répondre
#20

Cool nous allons encore nous régalés ::d merci Thierry Confusuper:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)