Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Even In The Quietest Moments
#1

Album "Even In The Quietest Moments". Ecrite par Roger Hodgson.

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

Que vous inspire-t-elle ?

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? Quand j'ai acheté le CD il y a une vingtaine d'années

Que vous inspire-t-elle ? Le calme avant la tempête: "And even though the sun is shining, I can feel the rain, here it comes again, dear"...Excellent

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? Lundi, sur mon MP3

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...18/20. Encore une fois, cette guitare 12 cordes, quelle merveille...

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? Oui, plusieurs fois
Répondre
#3

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?
Aucune idée, franchement... J'ai pas accroché incroyablement au début, mais c'est vite devenu une de mes chansons préférées..
Que vous inspire-t-elle ?
L'apaisement, je pense. Cette chanson m'aide à me calmer, me console, me relaxe, je l'adore et l'écoute très souvent Sourire
Et les paroles,.... Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point elles sonnent juste : "Still the tears keep falling, they're raining from the sky, well there's a lot of me go to go under before I get high..."
La dernière fois que vous l'avez écoutée ?
Hier soir, beaucoup de choses à faire, je ne savais pas où donner de la tête, donc je me suis accordé 5 minutes de calme... Ça a marché, comme toujours avec cette chanson
Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...
20 je suppose :cote:
Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?
Oui, Mouilleron je pense, et l'Olympia :]
Répondre
#4

Première écoute : You Tube il y a quelques années..

Que m'inspire t'elle : qu'au moment où on est heureux il faut se préparer à la tempête qui vient à chaque fois et encore plus forte..et ne se fait pas attendre longtemps..
(les autres devant moi ont retenu mes lyrics préférés de la chanson).. je suppose que ça touche nombreux car la vie....

La dernière fois que je l'ai écouté : hier

La note : je dois avouer que je manque live les oiseaux... donc 19

Oui, la dernière fois je l'ai entendu live à l"Olympia et Mouilleron..
Répondre
#5

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?pareil fin 2008 quand j'ai raccroché au son Hodgson

Que vous inspire-t-elle ?la spiritualité, la sérénité

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?une semaine à peu prés dans ma voiture

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...certainement 20

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?oui
Répondre
#6

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

- A la sortie de l'album en fait, plus exactement par un copain de collège........ (avant je connaissais pratiquement pas Supertramp)

Que vous inspire-t-elle ?

Une longue et ennuyeuse introspection, en peu"vague-à-l'ameuse"..............

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

- A chaque fois qu'elle passe sur mon MP3, en mode aléatoire.

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

- 15, franchement pas une de mes best

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

-Sallanches, avec son premier accompagnateur "argentin"

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#7

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? Oui, en 1997, quand j'ai acheté l'album "Even in the quietest moments" qui est devenu mon album préféré de Supertramp.

Que vous inspire-t-elle ? de la grâce, de la pureté. J'ai été très touchée au dernier Olympia quand Roger a expliqué qu'il avait écrit cette chanson en se promenant seul dans la campagne avec sa guitare, et qu'elle lui était venue en regardant le soleil... Quand j'écoute cette chanson, j'ai vraiment le sentiment que Roger est un auteur-compositeur touché par la grâce. Cette impression est confirmée par le texte "And a wonder of feeling I'm Nature's own little boy".

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? le 5 octobre dernier...

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait... qui suis-je pour noter un chef d'oeuvre ? :hehe: allez, je joue le jeu 20/20.

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? au dernier Olympia, ça a été un beau cadeau. Chaque nouveau concert de Roger recèle de belles suprises.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)