Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vos impressions sur le concert, Setlist, etc...
#21

voici mon cr, j’espère qu'il vous plaira, merci à vous tous d'avoir partager avec moi ce merveilleux concert, Nicolas, merci pour cette magnifique aventure du 05/10, merci aussi pour tout ce que j'ai vécue cette année grâce à toi, tout c'est souvenir que j'ai bien au chaud dans mon :coeur: , me donneront de quoi tenir tout L'hivers, Merci Nicolas, merci Mila, merci Christian pour ton travail sur le forum, merci à tout mes amis du fan club Français d'avoir partager avec moi tout ces instants de bonheur, tout ces moments magiques. Merci Roger pour tout ce que tu fais pour tes fans même le plus CRAZY... :love:




Compte redu du 05 Octobre 2012 ♥ (pardon pour les fautes) :gene2:

Nous voici partis pour une nouvelle aventure, la dernière pour nous en France cette année. Rendez-vous à 16h00 devant l’Olympia, avec tous les membres du Fan Club français présent pour l’événement et tous les Fans Européens, venu des quatre coins de l’horizon avec l’Espagne, l’Italie, L’Allemagne, L’Angleterre, Irlande et les USA.
Nous nous dirigeons tous, sage comme des images dans la salle de l’Olympia pour y déguster notre 4 heure et je peux vous dire que je me suis bien régaler le goûté était somptueux, nous avons été gâté par notre hôte, en l’occurrence Monsieur Roger Hodgson, notre légende vivante.
A la suite de ce festin, tous nous nous sommes retrouver au café de l’Olympia pour nous désaltéré parce que le goûter nous à donner soif, soif mais alors très, très soif… !
La nous avons fais plus ample connaissance avec tous nos amis fans Facebook qui étaient jusqu'alors virtuelles, Bé bien sure maintenant ils ne le sont plus 
Après avoir bien ri avec tous les langues un sacré mélange je vous le dit, 19h30 arrive, pour ceux qui le veulent distribues des fayers, aux personnes venus au concert. Oups, ça sonne vite je me dirige vers ma place, et je croyais voir Nicolas sur scène annoncer Roger... Bé non ! C’est notre jeune ami de télé matin, Alex Jaffray qui à déjà interviewé Roger pour l’émission qui est disponible en replay sur le site
La lumière s’éteint et dans l’obscurité Roger entre sur scène sous un tonnerre d’applaudissements, déjà toute la salle debout l’acclame, une nouvelle fois pendant de longues minutes. C’est bien pour Roger.
« Take the long way home » pour commencer tradition oblige, puis « Give a little bit » toute la salle chante et frappe dans c’est mains. Puis les tubes s’enchainent «Lovers in the wind «, «
Easy does it » tout le monde siffle, et mon petit mot que j’adore entendre, dit avec tellement de délicatesse (encore) puis « Sister Moonshine » enfin, «Rosie had Everything planned » arrive et comme promis à Blandine sur Facebook, j’ai une pensée pour elle, qui est reste pour cette fois si loin de nous, bizou Blandine, «Breakfast in America » le public se déchaine les sièges tremblent tout le monde chantent en cœur avec Roger. Un moment de quiétude avec «Teach me to love again » que Roger dédit a ses fans Français, puis une chanson avec un titre Français comme il le dit et nous avons répondu « C’est le Bon », «The Logical Song » l’assistance l’accompagne tout le long de la chanson, à plusieurs reprisse l’auditoire le couvre d’applaudissement. L’entracte arrive, 20 minutes pour aller se rafraichir, nous avons rencontré Linda qui était toute en beauté, et pour moi tous les amis que je n’avais pas encore salué.
Roger revient, Ah… ! Petit soucis il nous explique que sa voix et (kapout) et que son orloge interne et déboussolée il continue sont tour de champs, avec «Child of Vision », « Lord is it mine »,le magnifique «Even in the Quietest Moments ». Il n’a pas chanté «Don't leave me now » ni « tow of us » le tour de «Dreamer » arrive et comme toujours cette chanson surchauffe la salle qui chante à tu tête avec Roger. Un petit sublime «Fool’s Overture » La fin du concert est là, Aaron et Roger salut l’assistance et s’en vont pour revenir comme toujours d’ailleurs. Un peut taquin il blague sur, «School » avec des mots comme boul, ou soul enfin il amuse bien sont concert en égrenant des petites blague et des moments de causerie quelques petit intervals taquin envers Aaron qui s’exécute et nous offre quelques mots en Français. Et bien… ! «It's Raining Again » annonce vraiment la fin du concert, des que les premières notes sonnent les parapluies fleurissent. Au revoir Roger à l’année prochaine, le 18 mai 2013 pour moi.

En 2009, le 23 mai j’ai fais mon premier concert à l’Olympia et pour l’occasion j’ai pu assister à mon premier sound sheck. Je le dis j’ai versé ma petite larme. Hier, non seulement j’ai eu un sublime sound sheck avec « Brother saint Paul »l et «Teach Me to Love Again » mais en plus hier soir j’ai fait mon premier bak stage à l’Olympia… ! Je n’y croyais pas  qui dois-je remercié Mila ? Nicolas ? Linda ? En tout cas Merci a vous pour le bonheur que vous m’apportez même si l’entrevu à été rapide j’été HEUREUSE. Une petite photo souvenir et Merci Roger pour tout le bonheur que tu nous donne. Une autre avec Aaron qui s’est montré charment et agréable, Wim qui teste le « French coca cola » et Howard qui chahute. Avec les fans.
Nous avons fini la soirée dans le petit café juste à côté de la sortie des artistes qui est très, très bien, les patrons très gentil et commerçant et en plus beaucoup, mais alors beaucoup moins cher que le café de l’Olympia.
Nous sommes rentrées à L’hôtel, fourbues cassées, crevées, j’ai mal aux pieds depuis plus de 12 heures que je porte mes pompes……… extinction des feux… DODO Confusuper:
Répondre
#22

voici quelque photos :taré1:
[Image: mini_885121DSC00551.jpg][Image: mini_687754DSC00553.jpg][Image: mini_983571DSC00557.jpg][Image: mini_145867DSC00560.jpg][Image: mini_136493DSC00561.jpg][Image: mini_814278DSC00562.jpg][Image: mini_920092DSC00563.jpg][Image: mini_263756DSC00567.jpg][Image: mini_259430DSC00570.jpg][Image: mini_671201DSC00572.jpg][Image: mini_218671DSC00576.jpg][Image: mini_863735DSC00578.jpg]
Répondre
#23

J'aurais besoin de votre autorisation pour utiliser certaines de vos photos pour la présentation du forum.

Merci de m'écrire en MP et de me donner les références des photos à utiliser.

Bien entendu le nom des auteurs apparaîtra sur la présentation

Merci ! Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#24

Merci pour vos photos.
Pour les vidéos, elles sont déjà supprimées... X( :pleur4:
Merci pour ton CR, Marie-Jo.

:coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#25

roger92 a écrit :@ Marco, selonn tes photos, j'imagine ta place; as-tu vu qui était en face de toi à l'autre balcon?


Laetitia Casta en famille......
Dans la même loge que Thomas Langmann le producteur de "The artist". Un scoop pour Closer ? :hehe:
Répondre
#26

Elle était avec son mari!! Et Sébastien Demorand
Répondre
#27

Merci Marie Jo pour ton compte rendu. Le sound check était magnifique.
Répondre
#28

Bisous ma cop's et merci pour la pensée.
Répondre
#29

Merci pour ton CR Marie Jo.....Je crois qu'il a bien chanté "Don't Leave me know"
Répondre
#30

Photos du backstage :

[Image: mini_247240RHParis05102012015.jpg]


[Image: mini_663342RHParis05102012016.jpg]

Lucie je suis contente d'avoir pu être à tes cotés pour assister à ton premier backstage. Tu étais radieuse et tu as eu une super dédicace d'Aaron. Ma rencontre avec Roger c'était très court deux photos et c'était fini. Je suis déçue.
Tant pis, j'espère le revoir en 2013.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)