Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vos impressions sur le concert, Setlist, etc...
#91

je vois que la journée/soirée a été bonne pour tous et c'est tant mieux Sourire

je comprends ce que Laurna veut dire quand au back stage. nous avons eu la chance de rencontrer Mr Hodgson à plusieurs reprises et nous en sommes heureux. après il est important de laisser la place aux autres, ceux qui n'ont pas eu cette chance.
Il est certain que certains doivent de sentir frustrés de voir que les mêmes sont sur les photos, les mêmes sont reçus.
Ceci n'est pas un reproche ou une critique, je me mets à la place des personnes suivant les concerts mais ne pouvant pas approcher leur vedette.

je comprends également l'envie de Roger et Linda de vouloir remercier ceux et celles qui sont le plus souvent présents et pour certains venant de loin.

après (et la je vais peut-être pas me faire des amis non plus) j'ai parfois l'impression d'une course à la photo, à celui ou celle qui l'aura vu le plus, qui aura été le plus reçu par lui. je sais qu'il n'en est rien pour certains mais cela fini par relever d'une forme de fanatisme malsaine. je vais au concert pour la musique, écouter quelqu'un que j'aime. le reste est un plus fort appréciable et inespéré, chacun devrait pouvoir y avoir droit.

j'ai assisté à plusieurs de ces concerts et j'ai autant de plaisir a vous voir qu'à le rencontrer. je me réjouis autant pour ceux qui peuvent le rencontrer que lorsque j'ai eu cette chance et le partage avec ceux qui sortent du back stage est aussi un moment exceptionnel. ("ils ont des étoiles dans les yeux")

nous n'avons pas assisté aux concerts l'an dernier ni cette année par manque de temps mais aussi par choix : envie de le voir avec le groupe. ce sera chose faite le 18 et en plus avec les filles qui s'en réjouissent!

l'essentiel est que vous ayez passé un bon moment. Sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#92

Bon, décidément, mes Cr doivent être trop long, car voilà que ça fait un peu près une demie-heure que je rédige mon Cr, et voilà que je viens de tout perdre.

Dsl, mais en plus comme tout a déjà été dit, j'en profite juste pour remercier tout le monde pour cette journée ensoleillée dehors comme dans nos coeur, Brigitte pour m'avoir permis de vivre tout ça, et ma Sylvie que je n'ai pas beaucoup vu, pu en profiter, sauf dans la voiture lorsqu'elle m'a ramenée à l'hôtel (merci ma Sylvie).

Sans oublier Nicolas pour nous avoir permis de vivre un merveilleux et intense Soundcheck, Linda, Howard, Aaron (Thank you so much for the few minutes after the Backstage, when I speak with you ! ), sans oublier my Roger, pour tout, même pour ce qui nous semble impossible de faire lorsqu'on est crevé, mais ce que Roger a réussi à faire. Décidément, c'est un géni ! Thank you so much my Roger, I love you so much.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#93

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum et dans le fan club seb-92... Je suis désolée pour ton accueil peu chaleureux lors du concert mais je suis moi-même arrivée vers 18h30, je n'ai pas assisté au sound check par choix donc je n'ai pas pu faire connaissance avec les nouveaux... Je viens rarement sur le forum...
J'espère toutefois faire ta connaissance lors d'un prochain concert...
Je te souhaite le meilleur, à bientôt pour d'autres aventures hodgsoniennes Marie
Répondre
#94

Seb, à mon tour de te dire que je suis désolée de ne pas t'avoir mieux accueilli vendredi dernier. Ce n'est en aucun cas volontaire.
J'ai fait la connaissance de Yannick, de Patrice, de Lucie et de quelques fans étrangers. J'ai manifestement loupé ma rencontre avec toi.
Il est vrai qu'il est plus difficile de voir tout le monde lors d'un concert. J'ai pour ma part fait la connaissance des membres du FC lors de l'AG de 2010, je venais de m'inscrire et n'avais encore jamais été sur le forum. Je ne connaissais donc vraiment personne et tout le monde m'a super bien accueillie.
J'espère que tu seras présent à la prochaine AG et je ne doute pas qu'il en sera de même pour toi Clin d’oeil
Répondre
#95

Me voilà pour un CR rapide, il y a déjà eu de beaux CR !
16H : Rendez vous devant l'Olympia, c'est la première fois que j'entre dans cette salle mythique ! Guidés par Nicolas nous passons pas l'entrée des artistes...c'est un vrai labyrinthe, nous arrivons au dessus au dessus de la scène, c'est magnifique ! Roger et Aaron sont déjà en répétition, nous aperçevons dans l'obscurité quelques amis étrangers qui nous font un un petit signe. C'est un privilège d'assister au soundcheck, de plus nous sommes gâtés, Roger nous chante des "perles", l'émotion est palpable ...
A 20H accueil de Roger par Alex Jaffray, que j'ai à peine le temps de voir, tout juste installée à ma place. Dès les premières notes, la magie opère, Roger est là, souriant à un public chaleureux et enthousiaste, quelques chansons dédicacées, l'une à Ana, notre amie espagnole, une autre à Grégor et Gabi, du fan club allemand, et à notre Fan Club avec une merveilleuse chanson qui n'est pas enregistrée : "Teach Me To Love Again" un moment d'émotion intense que je ne suis pas prête d'oublier !
J'ai aussi adoré Child of Vision, avec Aaron au piano, et Dreamer qui m'inquiétait un peu étant donné les petits soucis de voix de Roger...mais il a mis le feu à la salle avec cette chanson, un beau moment de joie collective.
Ce fût une nouvelle soirée magique, j'aime beaucoup ces rencontres avec nos amis étrangers, certain que je connais pour les avoir rencontres à des concerts, et d'autres avec qui je discute sur Facebook, un grand moment de pouvoir se rencontrer et partager la musique de Roger. C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de rencontrer tous les nouveaux membres de FC, je promets de faire mieux la prochaine fois, la soirée est passée très vite !
Je mettrai quelques photos un peu plus tard, mais elles font paraitre fades par rapport aux splendides photos qui sont déjà postées. Un grand merci à Nicolas pour l'organisation du soundcheck et la réservation de nos places face à la scène. Confusuper: :coeur:
Répondre
#96

Chinagirl je suis touché par ton petit message mais je ne veux pas que tu t'excuse pour cela Sourire Après tout lors de chaque concert il doit être difficile de rencontré tout les membres et je comprend que en tant que nouveau dans le fc je n'ai pas été accueilli par vous tous , mais je ne vous en veux en aucun cas et je serais bien présent lors de la prochaine AG car j'ai des rencontres a rattrapé depuis la soirée du 5 octobre :ghee:

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#97

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=G9NwMuBKVvQ">http://www.youtube.com/watch?v=G9NwMuBKVvQ</a><!-- m -->
Répondre
#98

Merci Nicolas pour cette vidéo, malgré le fait que Roger a annoncé qu'il avait la voix Kaput, son interprétation fut très touchant. Magnifique moment, et grande émotion pour Ana...
Répondre
#99

Bonjour à tous,

Merci Nicolas pour ce lien vers un des plus beaux titres de Roger à mes yeux, que je n'ai cessé d'écouter et qui me porte toujours autant.

Merci à vous tous, aux nombreux beaux récits, superbes photos, vidéos dédiés à l'Olympia de ce 5 Octobre, quelques impressions à ajouter, bien que tout ait été écrit déjà, mais dans tout cela il en ressort toujours une forte émotion une joie immense d'échange, après une rencontre avec Roger quelle qu'elle soit.

Je n'ai pas pu assister au soundcheck, arrivée trop tard par obligations professionnelles, mais j'ai profité pleinement du concert et revoir grand nombre de fans m'a fait énormément plaisir même si ce fut court, et je suis aussi désolée pour les nouveaux arrivants de ne pas avoir pu les rencontrer et sur qui je ne peux mettre un visage, j'espère que l'occasion pourra se présenter lors d'un prochain concert ou de notre prochaine AG.
Je suis heureuse pour vous tous et pour ceux dont c'est le premier d'avoir pu vivre ce soundcheck, c'est un moment intime, privilégié avec l'Artiste qui est magique, merci à Nicolas d'avoir pu l'organiser pour tous.

C'est mon 4è concert dans cette salle renommée, après ceux de 2009 auxquels j'ai assisté hors et avec le fan club, début de mon aventure avec vous, j'en garde des souvenirs précieux.

Le concert fut magnifique, et c'est aussi là dans ces moments où votre vie est chamboulée et subit des meurtrissures que la musique de Roger devient l'apaisement et le réconfort, comme elle se conjugue si bien à tous les sentiments.
Ce soir j'ai été sensible aux chansons que je trouve plus profondes par leurs textes et leur musique, ou on se retrouve, plus que celles qui vous entraînent et vous donnent la pêche.
Teach me to love again qui ne figure sur aucun disque et qui mériterait sa place sur la liste plus souvent, Lovers in the wind juste la voix de Roger et son piano pure beauté, Rosie, C'est le bon, Don't Leave me now, Lord is it mine, dont je ne me lasserai jamais, et puis j'ai été particulièrement touchée par Even in the quietest moments que Roger a souhaité présenter en anglais plutôt qu'en français « especial », nous invitant à le suivre en pleine nature où il aime se retrouver seul et à imaginer la naissance de cette chanson, j'avais la chair de poule...
J'ai été ravie de revoir cette complicité entre Roger et Aaron, entre coupée d'une humour touch qui les rendent attendrissants et attachants, et puisque placée juste un peu face à Aaron je tiens à lui rendre hommage, musicien talentueux qui a fait de beaux progrès, et qui communique son énergie et sa passion de la musique de Roger, le piano sur Child of Vision est un pur régal...

Quel beau moment, Roger était heureux, face à une salle comble, tenue de tête par ses fans, et reconnu à présent pour sa musique à part entière, à l'affiche sur le boulevard des Capucines, son nom en lettres capitales a laissé de côté « the voice of Supertramp »...
Cette voix qui nous fait vibrer et dont on oublie vite la légère fatigue vers la fin du show tellement le public l'a soutenu et s'est mis à chanter avec lui, si c'est pas une preuve d'amour ça...
Comment ne pas être insensible lorsque Roger donne tout, souhaitant ne pas terminer sans jouer la difficile Fool's Overture, comment ne pas être insensible à sa gentillesse, sa simplicité, ses regards, ses délicates attentions, à ses dédicades.
Merci Mr Hodgson, pour l'artiste et l'homme que vous êtes et que je respecte, merci Linda, Nicolas, Christian, Mila et tous ceux qui œuvrent pour que nous puissions aller au bout de nos rêves. :coeur: :coeur:
Répondre

Très beau CR Sylvie ... Très touchant .... et plein de passion ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)