Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Assistez au soundcheck à l'Olympia
#11

And if we had the time,
And time is so hard to find...

Je sais pas quoi penser, ce truc me perturbe parce que j'adorerais assister à un sound check, je n'en ai jamais fait et ce serait juste fantastique, cependant gros probleme on nous assomme de boulot au lycée en ce moment ... Clin d’oeil
J'avais déja l'impression d'être surmenée, alors avec ce concours oulala !
Mais bon, on va tenter, même si je vais essayer de ne pas me faire trop d'espoirs Sourire
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir y être........

En clair, le but, c'est d'augementer le nombre de vues/commentaires etc... des vidéos de Roger ?
Voudrait-il plus de fans ? Confusiffle:
Répondre
#12

Pour moi aussi c est nase ... Je ne serai à l OLYMPIA que vers 20h et encore ...!!! TRAVAIL OBLIGE !!!
Répondre
#13

Allez Marie Jo prends tes vitamines, tu vas gagner.
Allez Sébastien ton rêve va peut être se réaliser et tu pourras assister au Sound check.
Répondre
#14

Merci Alice pour ton petit soutient c'est très gentil Sourire je l'espère de tout coeur !! Je garde un gros espoirSourire Et puis après tout le principal est de pouvoir assisté au concert du grand Roger n'est ce pas ? Sourire

Ne perd pas non plus espoir malgré ton manque de temps Lucie ! Tu a aussi ta chance ne l'oublie pas ! Sourire

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#15

Le principal reste pour moi d'être rétablie vendredi, de pouvoir aller attendre Camille à sa descente du train et d'assister au concert en votre compagnie.
J'ai eu la grande chance d'assister au soundcheck de Nice, je resterai donc avec ce magnifique souvenir :love:
Je suis de toute façon bien trop fatiguée pour me lancer dans ce nouveau challenge.
Bonne chance à vous tous et à très bientôt...
Répondre
#16

Je n'ais pas pour habitudes de donner des détails sur mes défaillances, ni de me lamenter sur ma vie :rouge: . mais le fais que de toute ma vie je n'ais jamais eu de chance lorsqu'il y a un jeu une loterie .. enfin peut importe, c'est surtout le fait de perdre à un jeu ou un concourt. comme toujours, c'est un stress qui remonte à loin dans ma vie, c'est pour cela que je ne joue jamais ordinairement. voila le pourquoi du comment. je me suis mal exprime :gene2: certes je suis loin d'être mise de côté :gene3: j'ai de sympathique amis parmi vous et je suis très heureuse de ce que je vis avec vous. de tous vous retrouver à chaque fois que cela peut ce faire, je vous rassure pour moi le concert compte beaucoup et je sais bien que je reste n'est pas systématique. et que j'ai été cette année très GÂTER et je te remercie Nicolas pour tout ce que tu fais pour le fan club et pour moi du même coût. Pardon :ange: Pardonnez moi j'ai un peu dépasser les bornes des limites et d'avoir généré ce dialogue. Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Répondre
#17

Je ne sais pas si je ferai partie des heureux élus, mais en tout cas, j'ai bien apporté ma petite contribution :]
Répondre
#18

Je ne sais pas non plus :0 mais j'ai posté des commentaires comme jamais dans ma vie, et j'ai cru reconnaître pas mal de pseudos familiers. Sourire
Répondre
#19

Je viens de recevoir un mail de Nicolas, c'est bon pour moi! :ghee: J'y crois pas, mon 1er soundcheck!!! :ghee:
Répondre
#20

hello tout le monde !

Je viens de me connecter sur le forum.... il est deja jeudi 4 octobre !! ::d ::d ::d
ca fait juste trois, quatre jours que je n'étais pas venu à cause des préparatifs de mon
mariage qui s'est déroulé lundi !

Je viens donc d'apprendre qu'il y avait un concours !!! Bravo à tous les participants et aux
gagnants !!

J'aurais le grand plaisir d'être dans la salle demain soir pour assister à mon premier concert
de Roger, et de vous y rencontrer !

à demain donc, et faites de beaux dreams...
Marco

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)