Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

la voix de Roger
#1

A moins de faire erreur, parce que je ne suis pas une érudite dans la culture Hodgson. J'ai trouver ça Confusuper: <!-- m --><a class="postlink" href="http://youtu.be/dxe6QUONDJA">http://youtu.be/dxe6QUONDJA</a><!-- m --> Confusuper: dans une recherche. Mais peut être connaissait vous déjà. voici le texte qui accompagne la vidéo: Confusuper:

Le CD 90124 a été publié avec le nom et le couvercle évidemment référence 90125. Avec la langue dans la joue Trevor triés par les vieilles démos de ses enregistrements de sessions en solo. Cette collection donne un rare aperçu de l'évolution de la d'une chanson comme les versions de travail du propriétaire de A Lonely Heart, Hold On et les modifications. Voulez-vous Feel My Love vient d'une production plus progressive tout Where Will You Be est une démonstration instrumentale avec Roger Hodgson sur choeurs. Love Will Find A Way était initialement présenté à Stevie Nicks pour son album solo, mais finalement enroulé sur Big Generator. Cet album est un aperçu fascinant montrant comment Trevor a développé ses chansons et de démontrer à quel point sa présence a influencé le son de la SEJ
Répondre
#2

Marie Jo il me semble que tu as eu cette chanson sur un certain CD...(bon je peux me tromper).. cette chanson est bien connue des fans, je pense qu'on a déjà discuté de Roger et de Yes, d'ailleurs Trevor Rabin chante sur la chanson que Roger m'a joué (the more I look) - "looking for your heart - entre autres)..
Répondre
#3

En 1997, pendant le concert que Roger a donné sur RTL, Francis ZEGUT dit qu il a failli être le chanteur de YES ... Donc, je ne suis pas étonné de le voir au cöté de TREVOR RABIN sur un CD..
Répondre
#4

je me souviens effectivement que mister zegut avait dis cela !!
quel magnifique moment que ce concert au 22 rue bayard!!!
c'est la que j'ai eu mon premier autographe de roger!!souvenir souvenir lol
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)