Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lord Is It Mine
#1

Album "Breakfast In America". Ecrite par Roger Hodgson.

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

Que vous inspire-t-elle ?

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Première fois entendu : je crois que c'etait il y a au moins 10 ans quand j'avait écouté Breakfast in america pour la première fois....

Elle m'inspire de la tristesse , et beaucoup de nostalgie , je l'écoute toujours quand je me sens triste et elle est radicale .

Dernière fois écoutée : A l'instant .

note : 20 / 20 rien a dire sur cette merveilleuse chanson de Monsieur Roger !

Jamais entendu en concert et j'espère de tout coeur que Roger la jouera le 5 octobre.... Confusuper:

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#3

Première écoute : 1982

Elle m inspire la mélancolie, la tristesse. MORCEAU MAGNIFIQUE ...

Dernière écoute : il y a deux jours.

Note : 18/20

Souvent entendu en concert ...
Répondre
#4

Première écoute : L'Olympia ou Bruxelles (je ne sais plus) Olympia il me semble

Ce qu'elle m'inspire? Que nous tous sommes les marionettes dans les mains de "Moira"..et mon propre cri intérieur, c'est une de ces chansons qui va perdurer dans le temps à juste titre plus que les tubes, une des chansons qui arrache les tripes...

Dernière écoute : hier Ipod

Note : 20/20 voir bien plus (quand on aime)

Sa spéciale version - d'autant plus magnifiquement interprétée, à Mouilleron - émotion à la fin fut grande
Répondre
#5

La première fois que j'ai entendu Lord Is it Mine, ça doit être entre 1997 et 1999 et que j'entends souvent en concert. La dernière fois que je l'ai entendue doit être pas plutard que la semaine dernière.

Elle me rappelle mon premier Backstage à la Coure Neuve, quant Roger m'a pausée une question (qui je pensais était "Qu'est-ce que je préfère comme chanson"), je lui ai répondu Lord Is It Mine, et que j'ai commencé à la chanter pour qu'il me suive, mais sans grand résultat. D'ailleurs, pour annecdote, d'après mon père, j'était complètement à côté de la plaque, car d'après lui, il ne m'a pas pausée la question ci-dessus, mais plus comment ce faisse que je sois fan de lui, ou quelque chose dans ce style. Mais sur le coup de l'émossion, j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait autour de moi.

Donc, à chaque fois que je l'écoute ou l'entends en concert, ça me ramène de suite à ce moment grandiose.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#6

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?Lorsque j'ai écouté pour la première fois le 33 tours de breakfast in América en 79

Que vous inspire-t-elle ? un passage de nostalgie, de dépression de replie sur soit même

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?au concert de Mouilleron le Captif

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait... 20/20 parce que je me retrouve dans cette chanson

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? oui
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)