Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

You Make Me Love You
#1

Album "Haï Haï". Ecrite par Roger Hodgson.

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

Que vous inspire-t-elle ?

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Première écoute : 1988

Elle n est pas mal ... mais ... sans plus.. Elle m inspire la légèreté, l insouciance ...

Dernière écoute : à l instant

Note : 14/20

Jamais entendu en concert ...
Répondre
#3

A l'achat de Hai hai

Ce qu'elle me rappelle ?? bizarre peut-être les réconciliations .. j'aime bien mais pareillement c'est pas la chanson qui "arrache" mes tripes..j'aime le titre

Dernière écoute : hier Ipod

Note : 16/20

Jamais entendu au concert - peut-être la version live m'aurait fait changer l'avis..(comme ce fut le cas pour Lady que j'adore maintenant)...
Répondre
#4

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? oui sur Hai Hai quand on m'a offert l'album à un anniversaire

Que vous inspire-t-elle ? Christopher Cross - All right:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://youtu.be/9I-cxF7jZH8">http://youtu.be/9I-cxF7jZH8</a><!-- m -->

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? 2012

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...20/20

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? non hélas
Répondre
#5

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? Quand j'ai acheté l'album "Hai Hai"

Que vous inspire-t-elle ? Pour une fois, s'agissant d'une chanson de Roger, pas grand chose!

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? Damn...5 ans? 6? J'ai un peu de mal avec "Hai Hai"dans sa globalité

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...11/20...La mélodie est assez agréable, mais le son est vraiment trop synthé des années 80. Inécoutable pour moi. Roger devrait la réenregistrer :hehe:

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? Non. Dommage d'ailleurs, elle serait sans doute meilleure en live au piano qu'avec l'horrible synthé de l'album!
Répondre
#6

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

- A la sortie de l'album.

Que vous inspire-t-elle ?

- Beau loupé, la mélodie, certes agréable, bien de Roger, mais un je ne sais pas quoi de mal fichu, et en plus noyée dans un album médiocre, bon

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

- A chaque fois qu'elle passe sur mon MP3, en mode aléatoire.

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

16, mérite d'etre "encouragée".................

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

Non, mais why not.

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#7

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? pareil que pour beaucoup de solo de Roger en 2009

Que vous inspire-t-elle ?le chemin incertain de l'amour, la douceur d'être 2

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? aujourd'hui

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...20

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?personnellement pas cette année
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)