Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hide In Your Shell
#11

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

- Après Even..............., je me suis procuré tous les albums antérieurs.

Que vous inspire-t-elle ?

- Une tour d'ivoire..............Mais un chef-d'oeuvre de Roger.

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

- A chaque fois qu'elle passe sur mon MP3, en mode aléatoire.

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

- Pas loin de 20, mais la chanson parfaite existe-t-elle ?

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

- Oui, à chaque concert que j'ai pu assister.

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#12

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? en 1985 et à l'époque je l'ecoutais chaque jour

Que vous inspire-t-elle ? c'est difficile d'expliquer ce qui vous prend aux tripes,c'est ma préférée et je rejoins ceux qui en parlent précédemment...j'en adore le rythme et les paroles...surtout les passages quand il dit "if i can help you just let me know" et l'explosion musicale quand il dit "why don't you listen you can trust me"....j'aime beaucoup la version live du concert à paris de 79....je peux l'ecouter en boucle s'en m'en lasser.... :]

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? maintenant

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...20/20

[i]Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?non
Répondre
#13

certainement l une de mes favorites...
je l ecoute casiment tout les jours,dans des versions différentes,mais ma prefere reste le live de paris avec un live enregistre au grand studio rtl,.. moment magique, roger l ayant chanter a 2 reprises suites a un soucis techniques de la part techniciens de la radio....
Répondre
#14

Bonsoir à tous,

Pour mon premier message, je vais poster ici car cette chanson "Hide in your Shell" est celle que je préfère. Malheureusement , je reviens du concert d'hier (30 avril 2016) à l' Olympia et Roger ne l' a pas chanté. Y' a t'il une raison ? C 'est pourtant une chanson très connue ? J 'avoue que je suis déçu de ne pas l' avoir entendu en live .
A bientôt....
Répondre
#15

Roger a tout simplement besoin de changer les set lists. Beaucoup de gens reviennent, il l'a chanté le lendemain.
Répondre
#16

Je ne pouvais malheureusement pas venir le lendemain . Encore plus dégouté mais bon , tant mieux pour ceux qui y étaient.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)