Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sister Moonshine
#1

Album "Crisis, What Crisis ?". Ecrite par Roger Hodgson.

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

Que vous inspire-t-elle ?

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

la 1ère écoute : En 1979 (33t)

Que m'inspire elle ? : Déjà, pour commencer, elle ne peut qu'être précédée de "easy does it" ; que ce soit l'une ou l'autre, si elles sont chantées seules, il y a comme un manque (un peu comme Roger sans Rick :mrgreen: )

Dernière écoute : il y a quelques mois

La note : 16/20

Entendu lors de 3 concerts en 2009 et 1 en 2010.
Répondre
#3

1ère écoute : Il y a environ 1 ans ( 33 tours )

Que m'inspire t'elle ? : La joie, elle me met tout de suite de bonne humeur et me rappelle beaucoup de souvenirs !

Dernière écoute : Hier ( version live you tube )

Note : 18 / 20

Jamais entendu en concert encore mais j'espère l'entendre lors du concert a l'olympia le 5 octobre !! Grand sourire

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#4

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? Il y a une vingtaine d'années, quand j'ai découvert l'immense "Crisis? What Crisis?"

Que vous inspire-t-elle ? Elle me donne une pêche énorme

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? Aujourd'hui

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...20/20 (désolé, mais quand il s'agit de "Crisis? What Crisis?", je perds le sens commun! :hehe:

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? A chaque concert, et franchement je serais déçu de ne plus l'entendre. Le jeu de guitare est tellement énorme que tout autre instrument est inutile. C'est pour moi l'un des meilleurs moments en concert.
Répondre
#5

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

- Après l'écoute de Even................, je me suis procuré tout les albums antérieurs.

Que vous inspire-t-elle ?

- Mélodie originale, subtile et sautillante qui fait bouger et qui fait ressortir les géniales qualités de guitaristes de Roger.

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

- A chaque fois qu'elle passe dans mon MP3, en mode aléatoire.

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

- 18, pour son coté elle-ne-ressemble-à-aucune-autre.

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

- Oui, à chacun des concert que j'ai pu assister, mais pour toujours je ne retiendrai mon premier, celui de Sallanches, j'étais placé aux pieds de Roger, au premier rang de la fosse unique et lorsque sur le final il est monté, monté, monté...............qu'elle émotion !!!!!!!!!!!!!!

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)