Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vends place "fan club"
#1

Bonjour

Ne pouvant me rendre au concert de Roger Hodgson le 5 octobre prochain, je revends ma place à prix coûtant, soit 90 €.

Comme il s'agit d'une place "fan club", elle est placée au deuxième rang et évidemment très bien placée.

Elle vous sera remise le soir du concert soit par Nicolas Le président du fan club, ou par Mila se refaire du fan club.

Pour tout renseignement complémentaire,contactez moi en MP

Merci Clin d’oeil

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271070308693#ht_500wt_1156">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156</a><!-- m -->

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Vends place accompagnant FC - malheureusement Maria recommence sa mission londonienne et les dates ne vont pas avec Paris :/ - alors je vends sa place au second rang aussi..

(et j'espère de ne pas devoir mettre en vente la mienne au premier..)
Répondre
#3

Une nouvelle place à vendre, Ramzi, notre ami anglais ne peut pas venir le 5 octobre :/
Place Or N°0617 à 90.00 €
Je verrai ce soir pour la mettre en vente sur le net, il ne reste que peu de jours ....
Répondre
#4

J'ai également une place fan club , j'essaye de la proposer d'ici vendredi mais si quelqu'un est intéressé, faite moi signe !
coco

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#5

si ça continue comme ça on fait la billeterie FC au guichet d'Olympia Clin d’oeil
Répondre
#6

rhmila a écrit :si ça continue comme ça on fait la billeterie FC au guichet d'Olympia Clin d’oeil

hihihihi !!! :hehe: :hehe:

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre
#7

Ma place est vendue à Yoloti, nouveau membre sur le forum. Il lui faudrait une deuxième place au deuxième rang avec la mienne.

Je réserve donc celle de Babaji72 Pour Yoloti Mila gėrera la remise de ces places vendredi soir.

Coco : je t'envoyé un message à ce sujet. Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

Pour ma place Maria a contacté Linda qui la revend.. donc il nous reste une place 6e rang mais carré or coté couloir vers Roger,vu la disposition d'olympia c'est une bonne place - celle que Flo revend
Répondre
#9

Et celle de Laurent au 2ème rang (par effet de glissement)

En attente d'une réponse de coco Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#10

Merci à tous et à demain soir !
Guy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)