Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Idées de Jaquette...
#1

.png COC Final500.png Taille : 90,35 Ko  Téléchargements : 4 385


Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Je ne me suis pas encore exprimé à propos du dvd mais si je te suis dans ton exploration des second, voire troisième degrés, alors je ne peux que plaider coupable de complicité d'assassinat Clin d’oeil
Parce que je ne ressens pas le moindre remord quand je regarde ces images.
Maintenant si Roger et Rick veulent sortir leur propre version du dvd, je suis prêt à prendre une double peine Sourire
Répondre
#3

J'ai aussi le Blu-Ray et je suis coupable aussi.

Mais reconnaissons qu'une sortie accompagnée d'une position unanime des 5 membres historiques aurait eu plus de gueule.

Le concert ? Rien a redire, il est excellent. Les bonus ? Nul à chier !

Bref, mon plaisir à quelque peu été gaché par la polémique.

Après, mes montages ne sont que des vues d'esprit reflétant mon sentiment partagé entre le fait de pouvoir voir ce concert et la déception sur la fête gâchée.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Et j'ai d'autres idées de jaquettes ! :mrgreen:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

Tout à fait d accord Christian ... mais à part les bonus où franchement c est du FOUTAGE DE GUEULE, je prends et je savoure au maximum même si les 5 s étaient mis d accord : le plaisir aurait été autre!!!
Comme dit Swan, si RICK et ROGER veulent sortir leur version ... pas de souci .... j y cours d avance !!!
Répondre
#6

Je n'aspire qu'à ça : voir une édition concoctée par les deux auteurs compositeurs du groupe Clin d’oeil

Maintenant, pourquoi en vouloir à Bob, Doug et John ? Tout simplement parce que leur comportement compromet à jamais la sortie de nouveaux matériels audio et/ou vidéo. On peut aisément imaginer que Rick et Roger ne sortiront pas de leur carton des choses qui pourraient aller enrichir le "Supertramp Partnership"

Sourire

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

chriscas a écrit :Je n'aspire qu'à ça : voir une édition concoctée par les deux auteurs compositeurs du groupe Clin d’oeil

Maintenant, pourquoi en vouloir à Bob, Doug et John ? Tout simplement parce que leur comportement compromet à jamais la sortie de nouveaux matériels audio et/ou vidéo. On peut aisément imaginer que Rick et Roger ne sortiront pas de leur carton des choses qui pourraient aller enrichir le "Supertramp Partnership"

Sourire

Entièrement d'accord!!!
Répondre
#8

Pas facile, hein, d'apprécier ce DVD l'anecdote en tête, mais ceci n'est pas nouveau, l'année prochaine, ça fera 30 ans que ça dure............. Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)