Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Joyeux Anniversaire Marieke !!
#11

Très bon anniversaire!
Répondre
#12

Ma petite Marie, en retard, je sais, mais d'autant plus je te souhaite un anniversaire rempli de bonheur, et la santé pour tous les jours ...et celle de tes proches..

Vous nous avez manqué à Nantes :coeur:
Répondre
#13

vite j'ai encore quelques minute avant minuit Joyeux anniversaire Marieke :joyeuxannif:
Répondre
#14

oooopssss : bon anniversaire Marie.... vieux motard que jamais!!! Clin d’oeil
bisous

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#15

gargouille a écrit :oooopssss : bon anniversaire Marie.... vieux motard que jamais!!! Clin d’oeil
bisous


Joyeux anniversaire à toi ! Désolé de cette impardonnable retard... :rouge: Bisous :hello:
Répondre
#16

Bon Anniversaire, alors...... Sourire

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#17

Je suis toujours en retard!

Joyeux Anniversaire!
Répondre
#18

Je vous remercie tous de vos bons souhaits !! Sympa de votre part !! Tu n'as pas été en retard Nicolas tu me l'as même souhaité deux fois !!! Et puis le sound check a été une très beau cadeau, merci Nicolas !!!
Merci Coco, la deuxième année où je fête mon anniversaire avec Roger... enfin façon de parler !!
Merci Mila, Marc, Cécilia, Olivia, marie-Jo, Brigitte, Flo, solange, Christian, Cathy.
Bravo Philippe pour la bonne date !!! Camille j'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette journée avec toi, Adrien mais si tu es pardonnable !! Et au nouveau cosmique Roger
Il est vrai qu'il y a plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum pour cause de maladie, je suis rentrée de Paris avec une méchante crève, mais aucun regret, Roger le vaut bien !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)