Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Two Of Us
#1

Album "Crisis, What Crisis ?". Ecrite par Roger Hodgson.

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

Que vous inspire-t-elle ?

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ? Quand j'ai découvert "Crisis? What crisis?" il y a une vingtaine d'années

Que vous inspire-t-elle ? L'émotion. Elle peut facilement mettre la larme à l'oeil!

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? La semaine dernière

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait... 18/20

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? Pratiquement tous les concerts, sauf lors du dernier Olympia
Répondre
#3

la 1ère écoute : En 1979 (K7 et 33t)

Que m'inspire elle ? : A chaque fois, la fin du concert de 79

Dernière écoute : il y a quelques semaines (Blu-ray)

La note : 16/20

Entendu lors de 3 concerts en 2009 et 1 en 2010, peut-être au parc de sceaux 1983 mais pas trop sûr (j'ai la mémoire qui flanche ....)
Répondre
#4

J'avais particulièrement aimé lorsque Roger avait chanté en 2010 cette chanson avec Surely...
Répondre
#5

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?11/2008 après l’émission Taratata, dans une recherche sur internet

Que vous inspire-t-elle ? beaucoup de tristesse

La dernière fois que vous l'avez écoutée ? dans la semaine

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait... 18

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ? oui
Répondre
#6

La première écoute : Honnêtement je ne me souviens pas..

Que vous inspire t'elle : une fois de plus la vie, je trouve que c'est une chanson très réussie mélodiquement et est vraiment en harmonie avec les paroles. J'adore le solo d'Aaron (que j'ai aimé quand Roger a chanté cette partie).

La dernière fois que vous l'avez écouté : Ipod hier..

Pour la noter : je pense que c'est le genre des mélodies qui vont perdurer, à la différences des hits les plus joués (mais ça n'engage que moi)...
magnifique souvenir de son interprétation cette année surtout la version live à Ciney - (avec le soupçon d'accompagnement groupe) - quelle beauté. note sans hésitation 20/20. Je préfère largement l'interprétation vocale de Roger d'aujourd'hui que sur Crisis, la voix plus assurée, claire, c'est chanté avec plus de sensibilité .. (ma note crisis sera 17/20)...

Je l'ai souvent entendu au concert, mais c'est vraiment cette année pendant les premiers concerts avec le groupe que j'ai apprécié le plus..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)