Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Evolution du forum
#31

le forum a eu une poussée d'acné ?

il y a des nouveaux boutons avec liens directs pour partager sur fb, google, etc ...et pour imprimer!!!!

bon on va faire sa blonde : ça marche comment? on envoie quoi? ce qu'on vient de taper? ou bien?

travail bien cri cri Sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#32

hey merci pour tout c'est petits boutons mignons.......je suis désolée ma belle fille m'a fait des méches blonde mardi dernier......... comment ca marche. en tout cas merci Christian c'est joliiiiiiiiiiiiii. Bizoooooooooooo
Répondre
#33

Les petits boutons vous permettent de partager sur les principaux réseaux sociaux (je parle des vrais, pas des pseudo réseaux imitants les plus célèbres), soit l'adresse du forum si vous êtes sur la page principale, soit le sujet sur lequel vous vous trouvez.

A utiliser avec modération (je prends les devants : je ne connais pas plus que vous ce modération :mrgreen: ); il ne s'agit pas non plus d'inonder Facebook de tout et n'importe quoi, mais de partager les actualités les plus importantes de Roger Hodgson et de son fan club français !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#34

Je suis désolé mais tous ces réseaux ce n est pas mon truc...Je m en méfie beaucoup...Je dois être uniquement sur copains d avant...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)