Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tournée 2013
#1

La première date annoncée pour 2013 est Clearwater en Floride avec orchestre. Peux t'on espérer voir Roger en Europe en 2013 avec un orchestre? "Dreamer"
Répondre
#2

Oui je pense que tu es dreamer ce qui est normal, il me semble :hehe:

Sinon on en a parlé plusieurs fois ici et à l'Ag Clin d’oeil
Répondre
#3

alice a écrit :La première date annoncée pour 2013 est Clearwater en Floride avec orchestre. Peux t'on espérer voir Roger en Europe en 2013 avec un orchestre? "Dreamer"
Grace à Roger, j'ai eu la grande joie de découvrir la ravissante ville de Nice.
Bon, la Floride c'est un peu plus loin mais le concert de Roger pourrait être l'occasion de découvrir cet état grisant des US :frime:
Répondre
#4

penses tu Sandrine que le continent européen est maudit pour y avoir un seul concert avec l'orchestre???

Quel dommage, la tradition de la musique classique est si grande en Europe et malgré un sublime orchestre philharmonique de NY, par exemple, qui emploi les meilleurs des Européens..

bref.. si c'est la question faire plaisir aux fans, on pourrait vraiment le faire.. sold out assuré (Roger si tu me lis.., please)
Répondre
#5

rhmila a écrit :penses tu Sandrine que le continent européen est maudit pour y avoir un seul concert avec l'orchestre???

Quel dommage, la tradition de la musique classique est si grande en Europe et malgré un sublime orchestre philharmonique de NY, par exemple, qui emploi les meilleurs des Européens..

bref.. si c'est la question faire plaisir aux fans, on pourrait vraiment le faire.. sold out assuré (Roger si tu me lis.., please)

Oui Mila, je pense comme toi. quand bien même il y aurais qu'un seul concert en France, et que ce soit un concert philharmonique. Ce serais Noël avant l'heure Confusuper:
Répondre
#6

Etant donné que le public Français est "bouché",je ne vois pas Roger se produire en France avec un orchestre,mais plutôt en Allemagne ou en Belgique.
Répondre
#7

Je ne vois pas pourquoi en quoi le public français soit bouché..

Si tu veux faire la pub pour un autre pays, c'est peut - être pas l'endroit..
Répondre
#8

En aucun cas Mila,je ne veux faire de la pub pour un autre pays.Je constate simplement que le niveau de culture musicale en France est bien bas contrairement à d'autres pays frontaliers du notre.

La question est la suivante:Roger même avec un orchestre serait il capable de remplir un zénith de 6000 places dans notre pays?Pour ma part,je ne pense pas. Tu sais très bien qu'il faudrait faire salle comble pour payer la location de la salle, le cachet de Roger,les musiciens de l'orchestre,la logistique etc etc.

Tu vois,je suis un spectacle avec orchestre symphonique qui se produit régulièrement en Belgique et qui fait une tournée de 20 dates en Allemagne.Ce spectacle a lieu dans des salles qui font au minimum 6500 places au maximum 18000 pplaces.A chaque fois,c'est pratiquement complet et heureusement,pour l'Allemagne où il faut dormir à l'hôtel tous les soirs,le montant global de l'hébergement est de 1 000 000 d'€uros...
Répondre
#9

Pardonnes moi mais Roger remplirait bien la salle - sa musique demande une salle plus intime qu'un zénith inhumain avec le son de mdr..

Ca me fait penser au rock meets classic à zenith de paris (les stars steve vai, Iain gillain et les autres stars jouent avec l'excellent l'orchestre symphonique de Prague - d'ailleurs je pense que Roger aurait aimé- ,les filles sont superbes Sourire il y avait à Zenith peu de personnes, malgré ça, ils étaient gagnants et ce fut le concert exceptionel - c'était pas un Roger OK - mais il y avait plusieurs stars internationales et l'orchestre super et les choristes super aussi.. qu'on paie aussi cher!!..bref..


Les concerts de la musique classique sont souvent complets à Paris et même dans la région, après tout est la question de la communication!!!.. la culture des français n'est pas si mauvaise.. alors stp ne généralises pas.. je vais souvent au concert de la musique classique et je ne suis pas seule dans la salle! .. C'est ton mot que je n'aime pas j'avoue..d'autant plus que j'ai une bonne mémoire de nos discussion il y a assez longue temps... (et je te signale, je ne suis pas française d'origine)..
Répondre
#10

Je suis partant pour voir Roger avec un orchestre dans une salle plus intime qu'un zénith.Seule condition que ça ne soit pas Live Nation qui organise....Parce que bonjour la douloureuse pour le prix des places :mrgreen:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)