Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

les guitares de Roger
#1

bonjour
j aimerais savoir combien de guitare Guild 12 cordes possede Roger,ce qu il fait de ses anciennes guitare ,ce qu il met comme cordes dessus (marque), ou il les achete et si cela lui arrive d en vendre (je suis preneur).
j aimerais savoir aussi si Roger a deja chante LITTLE MISS HEIDI en concert


merci olivier
Répondre
#2

ma culture hodgonnienne n'st pas trés riche mais je ne crois qu'il ai chanter little miss heidi en concert, mais il l'a interpréter dans une émition de radio accopagné de J. A. H. au sax. si je le retrouve je te mes le lien c'est divin ( sur youtube) au sujet de ses guitares je peux seulement te dire qu'elles ont toutes les deux un Prénon. L'une se prénome Marie et l'autre sofi, tu trouveras l'explication sur le profile facebook d'Howard. je ne sais pas si quelqu'un à remarquer mais roger à changer la bretelle de Marie, avant elle avait de jolie dessins jaune et vert. amoins qu'il est chager de guitare ??? voila c'est tout ce que je peux te dire Olive44. bizoooooooooo :hello:
Répondre
#3

merci pour tes infos marie jose
sais tu pourquoi il appelle ses guitares ainsi?
je possede l enregistrement video dont tu parles ,c est superbe ,seulement Roger et john ,j adore !!!!

encore merci
olivier Confusuper:
Répondre
#4

non je ne sais pas pourquoi il a donner un prénom à ses guitares, je suis collée..... il faudras lui pose la question la prochaine fois que tu le vois. salut
Répondre
#5

je vais demander (pas promis)... Clin d’oeil
Répondre
#6

J'ai la réponse pour Sofi (Sofia) et j'apprécie Roger encore plus, c'est le prénom de sa petite fille :coeur: pour Marie j'ai ma petite idée mais j'ai pas eu la confirmation..

Vous ne donnez jamais les noms à vos objet ?..mon ordi je l'appelle Pepa (Joseph) et ma station météo Masa (Macha) Clin d’oeil bon à l'origine s'était pour papa, pour le familiariser avec l'ordinateur.car après son accident cérébral il a perdu la mémoire partiellement et fallait le réapprendre à vivre (c'était dure parce que jusqu'à 77 ans il a travaillé comme expert juridique très sollicité..).puis le nom est resté..
Répondre
#7

merci pour cette info rhmila
j ai aussi ma petite idee pour Mary
merci
olivier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)