Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

L'avez vous reçu ?
#1

J'ouvre ce topic afin de recenser ceux qui ont passé commande sur internet du DVD ou Blu-Ray et qui ont reçu l'objet...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

non pas encore... je me demander si je pouvais annulé ma commende Triste ou le garder et le ranger !!! je ne sais pas encore ???
Répondre
#3

Voilà le mail que j'ai reçu ce matin:

Bonjour,

Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%402-6503933-6273964]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 29 juillet 2012

Supertramp "Live In Paris 79"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :


J'ai annulé ma commande :/
Répondre
#4

J'ai également reçu ce mail......... :rouge:

Serait t'il maudit ce dvd :hehe: :hehe: :hehe:

Je ne sais pas trop la suite à donner........le garder,annuler, le racheter ailleurs .. Indécis
Répondre
#5

J'ai reçu le même mail ce matin, Rosie. Et à l'instant, ils viennent de m'en envoyer un autre pour me dire qu'ils venaient de l'expédier.
Répondre
#6

je l'ai commander sur amazon,mais rupture de stock!!
on peut le voire comme une bonne nouvelle en ces temps ou l'industrie artistique est soit disante sinistree.......
Répondre
#7

Swan a écrit :J'ai reçu le même mail ce matin, Rosie. Et à l'instant, ils viennent de m'en envoyer un autre pour me dire qu'ils venaient de l'expédier.

Suite à la lettre de Roger que j'ai lu hier soir, je me suis dis que c'était un signe ce mail, alors j'ai pas hésité une second, j'ai annulé, maintenant je ne sais pas encore si je vais allée me l'acheter à la fnac...ou pas :0
Répondre
#8

confirmation d envoie de commande a l'instant!!!geniale!
Répondre
#9

Je viens également de recevoir la confirmation de l'envoi après avoir reçu les mails précédents de retard de livraison.
J'ai l'impression qu'amazon a été livré un peu tardivement.
D'ailleurs, il est de nouveau en stock. Je crois bien qu'il n'a jamais été en rupture, ils ne l'avaient pas encore...
Répondre
#10

Rien reçu en mails .... rien de rien !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)