Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le rêve est devenu réalité...
#41

Depuis le temps qu'on l'attendait ! 33 ans, une broutille, une paille; non, un siècle !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#42

Même chansons que Chris mais pas dans le même sens :

Another man's woman

Rudy

Child of vision
Répondre
#43

Ben cette nuit, j'ai fait un rêve : j'ai visionné le DVD Supertramp Paris. C'était génial !!!
Ce matin, au petit déj, j'l'ai raconté à mon homme en lui disant qu'il fallait absolument acheter ce DVD. C'est bientôt mon anniv, peut-être qu'il a compris mon message... :ange: :ange: :ange:
Répondre
#44

Ptit Breton a écrit :Pub concert dans Paris Match....;Enfin un peu de com !!!! ::d ::d

[Image: 144253Pub.jpg]
Heureusement que Nostalgie est là.. elle est bien cette radio.
Répondre
#45

Merci pour vos impressions :] ça me fait encore plus impatiente Clin d’oeil
Répondre
#46

Je pense que Rick Davies n'avait vraiment rien à perdre de la sortie de ce concert tellement il est excellent pendant tout le concert, comme les autres membres.

On peut réellement nourrir des regrets quant à la non reformation du groupe Line Up 1979.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#47

avant de dire quelles chansons faut que je réentende. par contre je connais maintenant l'origine de it's raining again et des parapluies : il postillonne le Rick ^^

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#48

Toujours rien dans la boîte aux lettres ce matin : :-| ........on va finir par "saliver grave" !!
Répondre
#49

wurly a écrit :Toujours rien dans la boîte aux lettres ce matin : :-| ........on va finir par "saliver grave" !!

Oh oui Thierry :hehe:
Répondre
#50

J'attends d'être rentré sur Paris pour me l'offrir... Et revivre cet instant de grâce de 1979 où j'assistais à mon premier concert! Un événement qui bouleversa finalement ma vie car c'est à l'occasion d'une émission que j'ai animé sur Supertramp à la radio quelques années plus tard, juste après le concert au Parc de Sceaux, que mon avenir professionnel s'est radicalement modifié et orienté vers le journalisme.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)