Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelles rassurantes
#1

Voici des nouvelles rassurantes, sauf pour nos amis fans américains : Le DVD Paris 1979 ne sera pas publié aux USA.

Information trouvée sur ce site : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.quadraphonicquad.com/forums/showthread.php?16435-Supertramp-Live-In-Paris-79-Blu-Ray-August-29th">http://www.quadraphonicquad.com/forums/ ... ugust-29th</a><!-- m -->

Un utilisateur de ce forum dit "I got an email fro Eagle Rock. It will not be available in the US. They recommended ordering from amazon uk and it should play in the US"

Littéralement : J'ai reçu un mail d'Eagle Rock (éditeur du DVD). Il ne sera pas disponible aux USA. Il est recommandé de passer commande sur le site d'Amazon UK et il pourra être visionné aux USA.

Cela confirme donc la sortie dans le reste du monde, dont l'Europe, dont la France :ange:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Chris tu as choisi le bon smiley Clin d’oeil
Répondre
#3

Yes bonne nouvelle :ghee: ...enfin pour nous :0 merci Christian
Répondre
#4

Génial Confusuper:
Cette fois la date approche...
Merci Chris pour cette bonne nouvelle du lundi :]
Répondre
#5

J'ai un peu de mal à voir, à l'heure d'internet, comment on peut encore avoir l'idée d'empêcher la sortie d'un DVD dans un pays alors qu'il peut être acheté ailleurs.
En plus, les USA, ce n'est pas la Corée du Nord, ils ne ferment pas les frontières. Le quidam de base va l'acheter via internet sur un autre pays. Alors, à part les commerçants Américains, je ne vois pas qui est embêté avec ça...
Enfin, Supertramp n'étant pas à la mode, on ne peut même pas dire que c'est pour créer le buzz. Indécis
Répondre
#6

Va dire ça aux américains...

Quoi qu'il en doit, le DVD ne sera pas vendu la bas. La seule alternative dont ils disposent est de l'acheter en UK. Reste à voir le zonage de la vidéo; mais visiblement pas de problème de ce côté là !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

ouffffff j'ai eu peur, merci Christian, dommage pour les fans USA mais bon ils ont internet comme tu dis ils peuvent malgré tout acheter Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)