Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonnes vacances et bons retours
#1

Bonnes vacances à tous et bon retour à ceux qui sont rentrés.

Sourire Sourire Sourire


Le forum est très calme et mes vacances s'imposent aussi (enfin ce à quoi ce mot devrait ressembler en temps normal.. Clin d’oeil )
Répondre
#2

Bonne vacances Mila :hello: , si j'ai bien compris. repose toi bien tu en à grand besoin, prend soins de toi de ta santé, prend du bon temps pour nous revenir en pleine forme. Confusuper:
Répondre
#3

Bé ! ont voie bien que c'est les vacances :triste2: il n'y a plus personne sur le forum :nono: Il y a que notre pauvre Roger qui travail pour faire plaisir à ses fans Confusuper: Pauvre Roger, je lui souhaite beaucoup de courage :triste1: et aussi beaucoup de bonheur :fleur2: pour ses concerts
Répondre
#4

Scornet marie-josé a écrit :Bé ! ont voie bien que c'est les vacances :triste2: il n'y a plus personne sur le forum :nono: Il y a que notre pauvre Roger qui travail pour faire plaisir à ses fans Confusuper: Pauvre Roger, je lui souhaite beaucoup de courage :triste1: et aussi beaucoup de bonheur :fleur2: pour ses concerts

Marie Jo quand mes dernières réponses sont restées sans suite (surtout quand j'avais besoin avec "some translations"), j'ai décidé de prendre mes vacances aussi, d'autant plus que je suis loin ...et j'en ai plus que besoin..mais bien d'accord pour Roger..

Roger we are taking our holidays, you can't, (you should take some rest at least); so I'm sending you a lot of strenght and love from us all.. Sourire Bon courage!!
Répondre
#5

Mila, je ne pensée pas que tu prendrais ce message pour toi, c'est juste un constat rien de plus, juste histoire de dire quelque chose, je ne voulais incriminé personne, je suis désolée. mais profite bien de tes congés Mila et reviens nous vite en bonne forme. bizou :hello:
Répondre
#6

Scornet marie-josé a écrit :Mila, je ne pensée pas que tu prendrais ce message pour toi, c'est juste un constat rien de plus, juste histoire de dire quelque chose, je ne voulais incriminé personne, je suis désolée. mais profite bien de tes congés Mila et reviens nous vite en bonne forme. bizou :hello:

Oh Marie Jo je ne l'ai pas pris mal du tout (on communique ailleurs) je voulais simplement expliquer que parfois j'ai l'impression du film d'Almodovar "parler avec elle"..et j'ai tant de choses en retard (les traduc etc et mon blog) et j'aimerais vraiment profiter un peu de mes vieux et malades parents, puis un peu de ma santé aussi..Gros bisous Sourire
Répondre
#7

merci tu ma rassure Grand sourire quand je dis que rien ne vaut une bonne conversation de vive voix Confusuper: gros bises Mila à bietôt :hello:
Répondre
#8

Heu... Si je peux me permettre, pauvre Roger n'est à mon avis pas la bonne expression.

Il a la chance de faire ce qui lui plaît contrairement à beaucoup d'entre nous. Et il ne travaille pas uniquement pour faire plaisir à ses fans.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#9

tu me fais rire Chris, c'est clair que tu as raison en ce sens là, contrairement à nombreux il fait ce qu'il aime et pas uniquement pour faire plaisir à ses fans;
j'ai été d'accord avec Marie Jo simplement parce que j'ai vu Roger épuisé comme je ne l'ai jamais vu auparavant... et estime qu'il devrait se reposer...au moins un peu, j'ai pas honte de dire que le rythme de cette tournée est infernale ...!!! et il risque d'y laisser sa santé et sa voix! ...

après c'est vrai que pauvre n'est peut-être pas le mot mieux adapté, mais chacun voit les choses autrement... et si Marie Jo utilise ce mot, elle le ressent comme ça...
Autre question est si Roger a vraiment le choix de choisir combien de concerts il veut faire ou pas et dans quel endroit ; mais ça c'est une autre question, elle ne me regarde pas, et j'ai pas envie de la développer sur notre forum..

Je vais prendre les vacances enfin, je pense que cela fera du bien à tout le monde.. Clin d’oeil
Répondre
#10

Petite précision pour éviter la méprise : lorsque je dis que Roger fait ses concerts et pas uniquement pour ses fans, je veux dire par là qu'il prend un certain plaisir à vivre sa passion pour la musique ( et que l'on ressent dans ses interviews)..

Il a donc de la chance, et c'est mérité, de vivre sa passion au travers de son travail !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)