Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

chaine concert roger
#31

hello
ce systeme de partage est genial il permet de vous satisfaire rapidement par contre c'est long demain je ferai en priorité alice et china apres ce sera marie jo et rhimla
bonne soirée
ps mon bon coeur m'a très souvent perdu mais bon....
Répondre
#32

hello
ce matin je fais une tentative d'envoi en nombre je n'y avais pas pense désolé!!!!
vous me gardez quand même?
Répondre
#33

Boncoeur, je suis aussi dans la liste, je t'ai envoyée mon adresse mail par messagerie hier matin, si tu ne l'as pas dis moi !
Merci beaucoup Sourire Confusuper:
Répondre
#34

Un grand merci Boncoeur pour prendre le temps de nous envoyer ces trésors et nous les faire ainsi partager :merci:

Bien amicalement.
Répondre
#35

Oui ont te garde, parce que c'est TOI :taré1:
Répondre
#36

Merci Boncoeur !!! Génial ... superbe son !!!
Répondre
#37

hello
je voulais vous conter une petite anecdote, vous savez sans doute que je suis friand de ces petits moments de la vie, la semaine dernière j'ai envoyé à un certain nombre d'entre vous lucca remaster par le biais de vos adresses mails jusque là tout va bien puis il y a le cas de flo qui m'envoie son adresse moi je lui envoie tous les fichiers, le lendemain elle s'étonne de ne rien avoir reçu, très étonné également n'ayant pas eu de retour sur le mail
puis flo s'est rendue compte qu'elle s'était trompée d'adresse...si si c'est possible sauf que ce matin j'ai eu un mail d'une inconnue dont k'adresse mail commence pareil et qui a reçu les fichiers de roger elle m'a remercié...l'histoire ne dit pas si elle est une fan ou pas ...
Répondre
#38

Ce serait drôle qu'elle le devienne :hehe:

J'ai pris le temps de tout écouter ce week-end, quel bonheur :love:
Répondre
#39

Incroyable Boncoeur... :| merci beaucoup pour le nouvel envoi des fichiers, encore toutes mes excuses pour cet erreur d'adresse, qui a profité à quelqu'un qui va peut-être devenir fan...J'ai commencé à écouter, c'est magnifique, merci encore Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)