Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CR MAINZ (allemagne) 15 JUILLET 2012
#1

Je remercie Sylvie qui a fait un très beau CR en anglais, sur la page pour nos amis anglais Confusuper:
J'ai un peu tardé a vous parler ce concert à Mainz, voilà quelques lignes et des photos Sourire
Après notre concert de Ciné, nous avons repris la route toutes les 3, avec Mila, et Sylvie, pour un hébergement à Saarbrücken, puis le lendemain, nous faisons un arrêt sur la route, près de Bad Kreuznach pour que je puisse dire bonjour à la famille allemande chez qui j'allais quelques semaines l'été pendant mes années collège et lycée, j'avais prévenu que nous ne passions que 15 minutes étant si proche de chez eux, mais ils ont tenus à nous garder à déjeuner, repas très convivial que mes amies ont apprécié Sourire
Arrivée à Mainz en tout début d'après-midi, on repère l'entrée de la Citadelle qui n'ouvre ses portes qu'à 18H, nous avons le temps de nous promener dans cette jolie ville, en plus il fait très beau !
Pour ce concert en extérieur, nous avons des places numérotées, nous sommes au 4eme rang côté gauche... Clin d’oeil , devant nous nos amies allemandes Gabi et Elke, que nous avons déjà rencontrées à d'autres concerts, dont celui de Paris au Palais des congrès, nous avons le temps de prendre un verre de Weiss Wein de la vallée du Rhin, c'est très convivial ! C'est à ce moment que nous rencontrons Klaus, que nous connaissions sur Facebook, une rencontre bien sympathique.
Juste avant le début du concert, après quelques gouttes de pluie, Linda vient nous dire bonjour, et l'on profite pour faire une photo toutes les 3.
Nous avons eu une très belle set-list, Roger plaisante plus que d'habitude, il a l'air très heureux, la pluie arrive en fin de concert, heureusement nous avons nos belles caps jaunes, merci Mila Sourire, la gaité est toujours là sur les visages de tous, nous chantons et dansons sous la pluie... ::d
Quelques photos :
Répondre
#2

[Image: mini_564450P1000762.jpg]
Entrée de la Citadelle

[Image: mini_417043P1000777.jpg]
Dans le vieux Mainz

[Image: mini_944513P1000794.jpg]

[Image: mini_277350P1000793.jpg]

[Image: mini_981459P1000796.jpg]

[Image: mini_472636P1000812.jpg]

[Image: mini_162193P1000831.jpg]

[Image: mini_886548P1000814.jpg]

:hello:
Répondre
#3

Superbes photos Flo ! .........et d'une netteté Confusuper: , on s'y croirait !
Répondre
#4

Je sens que je vais pencher pour ton appareil aussi ma Flo, photos plus que réussies. Merci pour ce souvenir, les photos extraordinaires et pour m'avoir permis de vivre le rêve en votre compagnie. Quel "trinôme" :hehe:
Comme Roger nous a fait rire ce jour là, il a été vraiment heureux et c'est une joie partagé. Ca fait du bien de le voir heureux.
Répondre
#5

Merci les filles pour vos CR et vos photos, elles me donne du baume au coeur. Ca fait plaisir de voir votre joie et que vous ayez pu assister aux concerts.
Répondre
#6

Merci Flo pour le Cr et les photos.

ça fait plaisir de savoir Roger enforme et heureux.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#7

Merci Flo pour le CR et les superbes Photos !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)