Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

DVD/Bluray Paris
#11

Voici donc copie de mon statut Facebook posté quelques minutes avant mon post sur le forum :

[Image: 693775lw2012.png]

Vous pouvez constater que la mention Logicalweb apparaît bien. Sachant qu'il est impossible de modifier un statut Facebook, cela prouve ma bonne foi puisque le message sur le forum est le reflet de mon statut Facebook. donc OUI, j'ai respecté le travail de Logicalweb et NON je n'ai pas menti au sujet de ce respect.

En mentant de la sorte, et contrairement à ce Logicalweb dit, on m'attaque frontalement ce qui est dommageable et entâche la réputation de sérieux de Logicalweb. Je répète que je suis déçu de cette attitude.

:/

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#12

oui , Christian ignore cela vaudra mieux
. je pense qu'il y a un quiproquo par rapport à l'interprétation du message, sauvant anglais et français ne réagissent pas de la même façon à un mot ou une expression qui parait anodine. nous te croyons parce nous te connaissons.
Répondre
#13

La sortie de ce DVD/Bluray tant attendu devrait tous nous réjouir Sourire
Personnellement, je ne me laisserai pas gâcher cette annonce par telle ou telle polémique :nono:
Personnellement, je ne lirai pas les différents posts, j'ai confiance Christian, mais je comprends ton envie de les rendre visibles.
Je n'ai qu'un souhait : que cette annonce soit enfin la bonne et que nous puissions très vite échanger nos impressions après l'avoir visionné!
Répondre
#14

Vous avez raison, ne nous laissons pas distraire par des querelles de bac à sable. vivement la sortie du DVD !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#15

thelogicalweb a écrit :Hello, I write in English because it's easier for me.I hope you post my message in forum now.
The former was sent twice by mistake (computer problems) . It only called for mention the source, nothing more. As for your mention in the first message, you put a posteriori, and the people who read it knows.
Nothing more. Issue resolved by us.
Ask this is not attacking anyone, just to respect the work we do.

I saw the first post from chriscas and what he had post on facebook . at each time he said that the news was coming from logicalweb. he said in august and i'd answer : what year ? :mdr1:

so please, don't blame and agree you made a mistake ! :rougefaché:

quant au dvd je repose la question de même que sur fb : quelle année ? :langue2:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#16

Laisse couler Chris ... Cela n en vaut pas la peine ....On te soutient !!! L essentiel c est qu il sort ce FAMEUX DVD !!!
Répondre
#17

A intérêt d’être irréprochable ce DVD, entre son insupportable attente autant que par la réaction sourcilleuse néanmoins excessive d'un fan club concurrent, cela devient nervous.............. :frime: Allez Chricas !!!!!! Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#18

Je souhaite faire la démonstration que christian a parfaitement travaillé sur cette info...démonstration, pour ce faire permettez moi d'appeler fred ceci dans le souci de ne pas divulguer le prénom de christian.
si j'ai bien compris ces fans ont demandé qu'en l'absence de source ils engageaient fred à se taire, nous pouvons donc nous interroger sur cette source.. cherchons cette source serait ce La fontaine ? ce ne serait pas une fable peu probable
connaissant le travail de christian pardon fred ce ne peut être cicéron évidemment cicéron ce n'est pas carré
j'ai pensé un instant à racine au vu du boulot et puis l'éternelle question hêtre ou ne pas hêtre ce qui est sur c'est que certains fans à force de se comporter comme des glands finiront par provoquer une réaction en "chêne"...
à un moment donné j'ai pensé à proust ne croyez surtout que proust est une pâle imitation d'un bruit naturel cher à tous les mangeurs de cassoulet mais plutôt sur cet auteur ..bande d'incultes d'un livre de recettes sur la madeleine elle aimera ça ce gateau qui implose dans votre bouche en vous rappelant un tas de souvenirs que vous pensiez enfouis à tout jamais... j'étais jeune il fallait bien que je gagne ma vie
dans un dernier élan j'ai pensé que c'était raimbaud le grand raimbaud le mythique le premier surtout raimbaud 1 c'est le meilleur
après plusieurs heures de réflexion j'ai compris que c'était internet la source le web logique non?

ps quelqu'un aurait un aspirine? ou un verre d'arsenic? une corde?

Ps2 quelqu'un aurait un remède pour les chevilles, depuis la nomination j'ai les chevilles qui gonflent
Répondre
#19

Boncoeur, tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur ?

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#20

bien sur je me suis dit au lieu de polémiquer sur cette attitude j'ai préféré délirer un peu avec mes mots avec mon univers..
le pire c'est que je ne prends aucune substance illicite c'est grave docteur?
en fait c'est la joie au final de pouvoir un jour visionner ce document extraordinaire et l'important dans tout celà c'est de faire vivre des images et des souvenirs
c'est une façon aussi de ne pas me prendre au serieux ...
en tout cas une fois de plus fred chriscas tu as tout mon soutien
à bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)