Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Luxembourg 8/7/2012
#1

L'attente a été longue toute l'après midi entrecoupée d'averses, de jeunes groupes de rock se succèdent sur la scène.21h30 la mise en place pour le concert de Roger commence, les instruments, les plantes et les 3 tapis arrivent. Howard dirige les opérations. 22h15 Roger arrive sur scène, il a sa belle veste et la gardera toute la soirée. Dès les premières notes de " Take the long way home" le public réagit immédiatement. Le cri de Roger retentit : c'est "In Jeopardy" "Lovers in the wind" "Hide in your shell" "Lady" Roger plaisante avec David "the best boum boum que vous avez jamais entendu". Et le moment tant attendu arrive : "Death and a zoo" Roger dit qu'il va essayer quelque chose de spécial" suivi de" If everyone was listening". Le choix est bon et la magie est là. Un groupe de jeunes met l'ambiance au premier rang. Ils ont une pancarte "we love Roger et le band". Roger revient sur scène et chante en rappel "Give a little bit" : le public chante et l'accompagne. Dès les premières notes de "It's raining again" nous ouvrons nos parapluies et le public nous suit. L'opération parapluie est une réussite. 24h10 le concert est terminé. Nous patientons une heure à la sortie des artistes. Marie Jo réussit à interpeller Linda. elle nous dit : on se verra à Ciney, puis elle se ravise et nous laisse voir Roger. Il nous reçoit avec un grand sourire. Il nous demande ou on était " j'ai vu un groupe qui dansait près de l'arbre, j'ai bien ri". Oui c'était nous. ll veut savoir si la chanson "Death and a zoo" nous a plu. Nous crions en choeur toutes les quatre "Yes Great". Je demande à Roger de me dédicacer le CD "Open the door" que je viens d'acheter. Puis Marie Jo a une requête spéciale pour Roger, il la regarde perplexe "No" "Si" "sur le pantalon ou sur la jambe" Je vous laisse deviner : Ils s'assoient tous les deux sur le canapé et Roger signe sur le bas de sa jambe.
Roger s'amuse, Linda sourit, Roger remercie Mila et nous partons.

Voilà encore une très belle soirée passée avec Roger et les membres du fan club, Roger et Aaron au top.
Le plaisir de rencontrer un grand fan de Roger "Manu" et de retrouver les "hodgsonettes" du FC.
Il est 13 heures, le train s'arrête à Metz et j'ai fini mon compte rendu luxembourgeois.
Répondre
#2

merci pour ton sympathique cr Alice, le temps que ça décante et je jette le mien :hello: a bientôt
Répondre
#3

Merci Alice pour ton CR
Répondre
#4

Merci pour le C.R Alice.....aah les veinardes, vous avez réussi à approcher Roger, vous !
Moi, j'ai bien tenté à la fin, mais je n'ai aperçu personne en coulisse et les gars de la sécurité étaient imperturbables malgré la pluie ! :/
Répondre
#5

Tu sais Thierry, les Rogettes Clin d’oeil) Sourire, pour être honnête, c'était pas joué d'avance parce que Roger est venu en train à 18h seulement, et après le concert il avait toutes les obligations et une conférence de presse.. On a pu la voir de loin - derrière les barreaux (un peu comme en ZOO) Sourire Thank you so much Linda, Shakti et Roger :coeur:
Répondre
#6

Merci Alice pour le Cr.

Bande de vénarde vous avez vu my Roger !

Il devait être ravi de voir une partie de sa Creazy French Family

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#7

Trop top !!!

Alors, Marie-Jo, tu ne vas plus laver ta cheville ? :hehe: :hehe: :hehe: Où t'es allée chez un tatoueur pour qu'il t'immortalise l'instant ? :hehe:
Répondre
#8

Ce moment a été fait pour être immortalisé..en bon humour (y compris l'humour de Marie Jo), et les grands éclats de rire .. Je pense que Roger qui a essayé nous persuader à Verviers que nous n'étions pas crazy (folles) a du changer d'avis Clin d’oeil
Répondre
#9

cathy a écrit :Trop top !!!

Alors, Marie-Jo, tu ne vas plus laver ta cheville ? :hehe: :hehe: :hehe: Où t'es allée chez un tatoueur pour qu'il t'immortalise l'instant ? :hehe:


le RDV est pris j’espère que ca va marcher :taré1:
Répondre
#10

Confusuper: Confusuper: Confusuper: Prends des photos
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)