Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CINEY Belgique 14 juillet 2012 QUI Y VA??
#31

Merci de penser à moi et à tous ceux qui ne peuvent participer à ce concert...
Je vous souhaite un bon concert ainsi qu'une météo clémente... Je penserai à vous tous ce soir... Gros bisous, mes amitiés à tous Clin d’oeil
Répondre
#32

Concert écourté en ce qui nous concerne, ma fille et moi. Il y a eu des orages dont deux assez violents. Le premier nous a complètement trempé, le second à parachevė le "trempage" . Le barnum où nous nous étions abrités s'est envolé sous la force du vent ! Nous n'étions pas equipės comme nos collègues du fan club qui avaient des capes "pluies".

C'est vraiment dommage car tout avait bien commencė. Comme prévu nous sommes arrivés à Ciney à 14h. Comme il n'y avait personne à l'entrée de l'espace de concert, nous sommes allés en centre ville pour nous restaurer. Échange de SMS avec Mila et nous retrouvons Mila, Flo, Sylvie, Manu et son épouse. Manu a appelė Linda sur son portable; elle est venue nous chercher pour le soudcheck. Je lui ai présenté ma fille et elle s'est immédiatement souvenue des traductions qu'elle avait pu faire d'articles l'année dernière!

Bref, nous assistons au soundcheck et là j'en prend plein les oreilles! Quel son ! Quelles sonorités ! Roger a réussi le pari de recréer un vrai groupe mis en valeur par Howard et bien entendu des arrangements pointus qui servent des morceaux qui ne le sont pas moins.

C'est donc un acte manqué car j'imagine que le concert devait être vraiment génial. Je suis donc vraiment déçu, ma fille également. Ce n'est que partie remise, d'autres concerts arriveront et je ne manquerais pas d'y assister.

Je voudrais remercier Linda pour sa gentillesse, Manu pour s'être démené pour nous trouver des capes, les membres du fan club présents pour leur bonne humeur et surtout Marie et Didier (ils sauront pourquoi Clin d’oeil )

Une dernière chose, comment arriver à convaincre Roger que c'est avec le groupe qu'il doit se produire à l'Olympia. Nul doute qu'avec les échantillons que j'ai pu écouter hier, il créerait alors un véritable buzz pour le plus grand plaisir de ses fans et de son public.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#33

merci Christian pour ton CR, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu rester,mais c'est vrai que tremper ce ne doit pas être agréable et surtout toi fragilisé avec la santé un peu en vacances. je souhaite que ton prochain concert se passe dans de meilleurs conditions. je suis d'accort avec toi pour le groupe reconstituer, c'est vrai qu'il faudrais qu'il vienne avec le Band à l'Olympia il ferais un tabac, et ça serais vraiment bien pour sa promo. Bon dimanche à toi et toute ta famille :hello:
Répondre
#34

Merci Christian pour ton CR :merci:
Désolée pour ta fille et toi que vous n'ayez pas pu profiter au mieux de ce concert. Je vous souhaite de pouvoir assister à un autre concert avec une météo plus clémente. Bon dimanche Clin d’oeil
Répondre
#35

je suis désolé pour ceux et celles qui n'ont pu profiter de ce concert à cause des conditions climatiques exceptionnelles ....quelle idée aussi de chanter it's raining again il aurait pu faire une reprise de georges harrisson heres come the sun mais bon encore désolé pour vous
Répondre
#36

Merci pour ton CR Christian... Désolée que la météo n'ait pas été sereine...
Mais vous avez pu assister au soundcheck... Petite consolation qui a son importance...
En tout cas, j'ai bien pensé à vous car hier c'était le déluge ici...
J'espère que vous en garderez un bon souvenir malgré tout Clin d’oeil
Répondre
#37

Je suis désolée pour toi Christian. Je suis d'accord avec toi Roger doit faire le concert de l' Olympia avec le band. Que pouvons nous faire : lancer une pétition ou peut être que les membres du fan club présents à Nice peuvent faire des pancartes : "Roger with the band à Paris".
Répondre
#38

alice a écrit :Je suis désolée pour toi Christian. Je suis d'accord avec toi Roger doit faire le concert de l' Olympia avec le band. Que pouvons nous faire : lancer une pétition ou peut être que les membres du fan club présents à Nice peuvent faire des pancartes : "Roger with the band à Paris".


oui nous devrions essayer ;-) Confusuper: mais je ne pense pas qu'il changera d’avis :triste1:
Répondre
#39

Merci pour ton cr Christian .. Je suis tout à fait d accord avec toi en ce qui concerne le groupe pour l olympia !!! Que ROGER puisse t entendre !!! A travers les vidéos vues ces derniers temps, je trouve le band de plus en plus homogène ... je trouve le bassiste très concerné !!! Espérons une bonne nouvelle pour le 5 Octobre !!!
Répondre
#40

Chris je l'ai dit dans mon CR je suis vraiment désolée et si une seule chose nous a un peu assombri ce jour là (je ne parle pas de la météo) c'était votre départ.

Si j'avais su j'aurais acheté d'autres "capes jaunes" .. à hard rock café...

Comment convaincre Roger?? Est-ce vraiment Roger qui en décide?? Il semble que si, si je me souviens des paroles de Nicolas. La seule chose que nous pouvons dire à Roger est que le groupe, et Howard (je pense que les deux sont nécessaires sont arrivés à une telle perfection, que le groupe devient quelque chose qui n'est plus là pour faire un simple accompagnement, comme ce fut encore un peu le cas à londres, mais que c'est un vrai groupe de vrais très bons musiciens, qui en plus ont l'air de s'amuser bien, et surtout, la voix de Roger n'est ni étouffée ni cachée ni sup-porté mais portée et a toute Sa couleur et puissance! Et limpidité!..Elle continue à remplir la salle, mais par exemple quand tu entends la finesse de l'accompagnement des chansons acoustiques ..ou juste 2 musiciens jouent(je ne compte pas Roger) par touches..quel beauté. C'est un plus tout en finesse!

Par contre et ne m'en veut pas Alice parler d'une pétition, j'espère que tu plaisantais. On n'est pas un partie politique et on n'est pas là pour dire à Roger ce qu'il faut faire ou il ne faut pas. De même façon on n'a rien à dire aux personnes qui l'entourent. Ce n'est pas notre rôle.. Roger est adorable d'avoir décidé nous offrir plus de concerts cette année en France. Je vois encore comment nous l'avons prié à verviers de revenir n'est ce que pour un seul concert en Europe. J'espère que tu comprends ce que je veux dire...On doit le respect à Roger!!!

La seule chose que nous pouvons exprimer est que nous pensons, ayant eu la chance de voir Roger avec le groupe, que c'est vraiment dommage or ce serait Paris 2012 en quelque sort! Le groupe lui permet d'interpréter les nouvelles chansons, mais n'empêche pas jouer celles qu'il a l'habitude à deux - avec une petite touche d'un troisième instrument, comme ce fut le cas à Ciney! Et quelle merveille. Malheureusement un groupe est un cout supplémentaire et ça nous ne pouvons pas gérer...

Je serais personnellement heureuse de voir Roger d'une façon ou d'autre, même si je pense le groupe me manquera quelque part..car ce fut vraiment la plénitude musicale à Ciney..et Roger au top vocalement! Quelle potion magique les deux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)