Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"QUI Y VA?" NICE Festival Crazy Week - le 21 Juillet 2012
#71

Indeed, merci !!!!! Que j'aurais aimé que tout le FC soit au COMPLET et puisse fêter ce moment dans l'amitié et la joie (comme toujours) et profiter en plus du groupe de Roger - pour nombreux qui n'auront pas cette chance..

A demain si Dieu le veut bien..bon voyage à tous (et bon séjour à ceux qui y sont déjà)...j'ai pris les numéros de téléphone, vous avez le mien! Nicolas j'attends tes nouvelles et te souhaite un bon voyage aussi Sourire

J'ai oublié, les nouveaux sont les bienvenus, si vous voyez une bande de fous (crazy) n'hésitez pas Clin d’oeil
Répondre
#72

C’est vrai que notre joie serait au comble si nous étions tous réunis,
mais en tant qu’absents nous seront malgré tout avec vous par la pensée. Clin d’oeil
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon concert, je ne suis pas inquiète quant au temps qu’il fera car demain le soleil
est prévu l’après midi avec 26-27 degrés.

Oubliez tous vos soucis, chantez Confusiffle: , dansez, riez ::d , versez votre larme :pleur4: , embrassez votre voisin et prenez le dans les bras :gene3: ,
paroles de Roger !

Ne t’inquiète pas Sandrine et les nouveaux aussi, les premiers concerts sont toujours ceux qui sont les plus forts et marquent le plus, alors profitez en pleinement, avec nos amies-is du fan club vous ne serez pas seuls et la joie et la bonne humeur sera au rendez vous, attention une fois qu’on est tombé dans la marmite magique on a la « hodgsonmania » pour toujours !

Have fun and enjoy !! Sourire
Répondre
#73

Bon concert à toutes et à tous !

Profitez bien de la musique, du soleil, de tout quoi !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#74

trés contente car enfin j'y vais. Je n 'ai pas vu Roger depuis longtemps. j'espère qu'il y aura une bonne ambiance. Amitiés à tous.
Répondre
#75

Bon concert à tous !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)