Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cognac Blues Passions le 7 juillet 2012 QUI Y VA?
#41

Merci Celtique pour les vidéos et les photos Confusuper: , et pour tes réflexions et CR aussi, c'est pas parce qu'on ne voit pas les choses de la même façon que je n'apprécie pas. J'ai enfin tout lu pendant ma pose, il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce que tu dis. Sourire et promis, je vais y réfléchir..

Et puis, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. Peut-être un jour je m'habituerai à la voix de Rick.. (en solo je dis bien)...en duo (ou plus) ça passe.. Et je répète ce que j'ai dit ne diminue en aucun cas la virtuosité des musiciens de Supertramp, simplement, pour moi, la magie live n'a pas opéré.. Je suis d'accord sur la voix de Roger Waters, et pourtant elle va si bien avec le CRI de son message, donc pour moi les hauteurs son parfaites dans leur imperfection... mais inutile de comparer PF et Supertramp, la musique malgré le coté progressif est différente.. Pardonnes moi, un jour on pourra discuter mieux et plus posés, là je n'ai pas le temps Clin d’oeil , déjà depuis un mois j'ai les nuits de 5-6h parfois moins et la fatigue est là..

Nicolas, ton avis est intéressant aussi.. Clin d’oeil
Répondre
#42

Bon en fait ma vidéo a été supprimée, visiblement Roger ou Supertramp ne veulent pas qu'on héberge des vidéos de ses shows, parce que les autres vidéos de blues passions (Sting, Tom Jones) étaient encore présente hier quand les autres vidéos que j'avais trouvées et visionnées dimanche soir sur Rogerétaient déjà introuvable hier, donc effacées, désolé, ce que je peux éventuellement faire c'est mettre sur un hébergeur pour ceux qui sont intéressés par un ou deux extraits.
En fait c'est Evergreen Social Media Associates qui fait retirer des vidéos associées à Supertramp.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://forum-deep-purple.forumactif.com/t751p150-supertramp">http://forum-deep-purple.forumactif.com ... supertramp</a><!-- m -->
Voilà dommage. :triste1:
Répondre
#43

c'est comme toujours , les vidéos mises par les particulier sont systématiquement enlever, ce sont eux qui décide de ce qui doit ou ne doit pas être vu... voila c'est comme ça :-|Merci quand même pour les vidéos Confusuper:
Répondre
#44

En fait j'ai reçu un avertissement dans ma boite mail de youtube, c'est à moi de la supprimer, donc même si j'ai les droits vu que c'est moi qui filme, je préfère la supprimer définitivement plutôt que de tenter le diable (une réclamation), en fait comme il y a un tiers dans la vidéo. Par contre mes vidéos de Genesis à Paris 5 ans après, j'ai toujours pas reçu de plainte bon faut dire que c'est pas la même longueur et pas la même qualité et j'avais hébergé une autre vidéo (d'un reportage TV) à la demande d'un fan que j'avais téléchargé sur youtube dans le passé et qui n'était plus disponible dont je n'avais pas les droits et je n'ai jamais eu de problème de réclamations, pourtant c'était encore moins légale, donc j'ai préféré l'effacer pour ne pas avoir de problème, on ne sait jamais. :pascontent: Il y a encore 30 minutes, on pouvait télécharger It's raining again avec keepvid ce que j'ai fait pour voir mais on ne pouvais déjà plus la visionner enfin moi si dans le mail de plainte je pouvais la visionner, maintenant, elle est définitivement effacée, donc certains auront peut-être eu la bonne idée de la télécharger. ;-) Ce que je ne comprend pas trop, c'est qu'on trouve pourtant plein d'autres vidéos filmées depuis l'audiance par les fans dans d'autres concerts ou festivals bien antérieurs. :pascontent: En fait non il n'y a plus grand chose sur youtube depuis quelques heures quand on tappe "Roger Hodgson" ou "Supertramp", un grand ménage vient d'être fait dans les 24H il semblerait, Mme Sue Davies derrière tout ça? :ange: Bon il en reste toujours un peu, il y en avait tellement.

voilà le message de youtube:
Citation :Nous avons désactivé le contenu suivant suite à la notification d'un tiers (Evergreen Social Media Associates) signalant que ce contenu porte atteinte à :
Artiste - 15. Titre (19e Festival, Lieu, Date)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=xxxxx">http://www.youtube.com/watch?v=xxxxx</a><!-- m -->

Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Pour éviter que ce problème ne se reproduise, veillez à supprimer toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et à ne plus mettre en ligne de vidéos qui pourraient porter atteinte aux droits d'un tiers. Pour plus d'informations sur la politique de YouTube en matière de droits d'auteur, veuillez consulter le guide Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez que les accusations portées contre l'un de vos contenus publiés sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.

Veuillez noter que la section 512(f) du DMCA précise que toute personne indiquant sciemment, et de façon erronée, que ce contenu a été désactivé par erreur, sera passible de dommages et intérêts.

Cordialement,

L'équipe YouTube
Répondre
#45

Merci Celtic pour ce débat passionné et les photos . Malheureusement je n'ai pas vu ta vidéo. Pour moi aussi Aaron est un musicien et on ne lui demande pas d'être chanteur.
Répondre
#46

Celtic tu n'est pas le seul, malheureusement, toutes les vidéos sont régulièrement supprimés (à une grande vitesse).. si tu avais suivi un peu notre forum, on en a parlé souvent.

Dommage et merci pour les vidéos quand même..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)