Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouveau DVD
#1

Le concert d'hier au Brésil a été filmé par 8 caméras HD.....

Prochaine sortie d'un nouveau DVD avec le groupe...........
Répondre
#2

Génial !

Tu as des informations sur le traitement du son ? Aura-t-on du 5.1, du DTS, du Dolby digital ?

Et surtout, une visibilité sur la sortie du futur DVD ?

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

Super nouvelle merci Nicolas.
Répondre
#4

Merci Nicolas, on en a parlé sur Facebook mais j'ai pensé que c'était du domaine de rêve. Génial.

Le concert était génial. Et il est vrai que Roger parle de l'enregistrement. J'espère que trop de bruit ne va pas gâcher l'enregistrement.

Wow avoir cette version de Don't leave me now!! La meilleure que j'ai jamais entendu..et Lady, Child of vision, Death and A Zoo.. C'est le bon, If everyone was listening et in Jeopardy :coeur: :coeur: :coeur: Confusiffle: HAPPY

j'espère seulement que le dvd ne va pas avoir le même destin que classic's 2
Répondre
#5

Quelle bonne nouvelle ce DVD, merci Nicolas, j'avais un espoir en lisant que ce concert était filmé....c'est génial Confusuper:

On va être patient, ce qui n'est pas notre fort... ::d
Répondre
#6

Quelle bonne nouvelle!
Un rayon de soleil pour égayer ce dimanche tristounet, merci Nicolas :merci:
Répondre
#7

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, en plus avec une kyrielle de titres plus beau les un que les autres ::d que du bonheur Confusuper: un rayon de soleil dans un w/e pourri. merci Nicolas pour la confirmation de la sortie du DVD Confusuper:
Répondre
#8

:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: Yesssssss :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Répondre
#9

Merci pour l'info Nicolas, c'est clair que c'est une excellente nouvelle :ghee:
Répondre
#10

Extraordinaire :ghee: . On croise les doigts et on attend la sortie avec impatience.
Merci Nicolas pour cette info.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)