Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Photos Supertramp Juillet 2010
#1

[Image: 516340RickDAVIES_Rehearsa_B_W.jpg]

[Image: 30268SUPERTRAMP_1_2010.jpg]

[Image: 668201SUPERTRAMP_2_2010.jpg]
Répondre
#2

Comme je le disais sur Facebook : Je vois pas où se trouve Roger Hodgson sur la photo :roll:

Et pourtant la tournée la tournée s'intitule 70-10 greatest hits. Mais sans l'auteur compositeur interprète de ceux-ci !

:twisted:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

les dates de concert entre supertramp et Hodgson ne correspondant pas à part 2 en septembre, n'y a il pas anguille sous roche ..........

Sinon, rick a l'air en pleine forme Sourire Sourire
Répondre
#4

je ne crois pas en la réconciliation , rick pouvait aussi mettre en avant ses compositions, au départ de roger le son supertramp a été modifié, pas complètement, mais s'est orienté vers un son plus blues, jazz. J'apprécie celà aussi j'aime la musique de rick, il aurait pu baser son répertoire sur sa musique que nous apprécions tous.
Après le départ de roger, la déception et l'amertume passées, j'étais heureux, j'avais deux fois plus de supertramp
Ma naiveté me porte parfois à croire que l'argent n'est pas le seul élément qui ait pu motiver rick (sue ...je ne dis pas) souffrait il d'un manque de confiance en lui?, à l'époque de roger c'était finalement rassurant il y avait les succès de roger qui permettait de construire la notoriété du groupe (même si la jalousie a pu affecter les relations entre ces deux grands hommes) rick n'est pas aussi différent de roger il est construit sur des contradictions.
Ces derniers mois beaucoup de discussions ont tenté d'élaborer des plans, d'établir des responsabilités...
J'aime roger, j'aime rick....il est possible, je pense de réparer celà, offrez à votre public ce qu'il attend de vous, permettez à Roger de vous rejoindre sur quelques dates et refaites vibrer notre coeur et chavirer notre âme (oh c'est vachement joli ce que j'écris il y a des jours où je m'étonne moi-même)
Répondre
#5

D'accord avec Chris, mais on en a déjà discuté! C'est le posteur (tous les hits ... que Blandine a posté et que j'ai trouvé aux plusieurs endroits à Londres le weekend du 23-25 juillet qui m'a scandalisé une fois de plus :?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)